|
| ||||
| ||||
| Bonjuor, j'ai entendu dire que dans le projet de sarkozy une loi qui va interdire la double nationalité! ceux qui ont la double nationalité doivent rendre leur passeport etranger et signé un document comme quoi ils sont d'accord pour abandoner l'autre nationalité (marocaine). faute de quoi la nationalité française sera retiré... on va faire comment?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a bon c nimporte koi g entendu sa pour les pays bas mé pour la france gété pas o courant. il save plus koi inventer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce projet paraît impossible, car à la base il est impossible de retirer la nationalité marocaine sauf ordre contraire du roi. As-tu des sources? |
|
| ||||
| ||||
| je vous sigle que en allemagne ça se fait déja!! |
|
| ||||
| ||||
| ya personne!!! je veux avoir des info!! si quelqu'un a entendu ça aussi?!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Ils ne peuvent pas savoir qui est binational de toute façon! |
|
| ||||
| ||||
| j'espere! en tt cas un ami a moi en allemagne il va etre naturaliser mais pour cela il doit rendre sont passeport vert et signé un document pour renoncer a sa natioalité marocaine... |
|
| ||||
| ||||
| ben a au consulat a manchester ils en ont parle pour les gamins franco - qqchose c une idee de sarko mais si ca passe ca sera pas retroactif en fait c juste casser l'accord de binationalite qui lie la france aux autres pays et effectivement si c le cas il faudra choisir mais je doute que ca se fasse |
|
| ||||
| ||||
| l soucis c'est que bcp confondent double nationalité et bi nationalité la double c'est juste une question de passeport et de carte d d'identité la binationalité c'est une question de droit de vote
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La double nationalité | Missmael | Maroc / France | 40 | 01/04/2008 20h35 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Au fil de l'actu | 8 | 20/05/2007 21h58 |
| Citoyenneté et double nationalité : quels enjeux et perspectives ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/05/2007 21h00 |
| Double nationalité... | maissas | Au fil de l'actu | 4 | 09/02/2007 17h07 |
| Maroc: Code la nationalité, fin d'une injustice | bulledechamp | Au fil de l'actu | 3 | 10/01/2007 23h12 |