| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| (5/11/2007) Le gérant d'un café à Ain Chock à Casablanca a été déféré, jeudi matin, au Tribunal de 1ère instance, pour tentative de corruption d'un agent de police, apprend-on de source policière. Convoqué par le service de la Police judiciaire de Hay Hassani pour s'expliquer sur des plaintes déposées par les voisins du café pour «tapage nocturne et consommation de stupéfiants», le tenancier du café a tenté de corrompre un commissaire de police en lui proposant la somme de 2.000 DH, a-t-on précisé de même source. Le mis en cause, qui a reconnu les faits qui lui sont reprochés, a indiqué avoir agi selon les consignes du propriétaire du café, établi en Italie source : Albayane wa maskhote hada 2000 dhs kone gha zade li8 chi chwya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salam, c'est normal qu'il le transfert en justice, comme ca il servira d'exemple pour les autres: on ne donne pas que 2000 dh à un comissaire, et en plus pour la vente de stupéfiants!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il aurais doubler la mise aussi là le commissaire c'est senti insulté tu m'etonne 2000.... si di foutage di la tete ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'ya pas que des pourris au Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je clarifie c’est tt. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à ce policier si tous les policiers au Maroc étaient comme lui on aurait pas autant de corruption c'est vraiment dommage que certain d'entre vous prennent ça à la rigolade. C'est quand même très grave. Je suis sur que vous participez activement à la corruption de la police et gendarmes au Maroc pendant vos vacances. Et vous vous permettez de faire n'importe quoi sur la route en vous disant que quoi qu'il en soit un billet au flics et c'est oublier. C'est pas comme ça qu'on va changer les chose au Maroc. Encore une fois bravo à ce policier. J'espère que le gérant va servir d'exemple aux éventuels corrupteurs. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca et son patrimoine | petitbijou | Forum Général | 31 | 22/09/2008 12h18 |
| casablanca 2010 | tautau | Actualités marocaines | 0 | 21/04/2007 12h34 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 13h24 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption ?! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 15h16 |
| Le fléau de la corruption au Maroc | Sulttan | Actualités marocaines | 9 | 15/06/2006 18h28 |