|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde, connaisez vous un bon restaurant marocain sur l'ile de montreal? une place ou on peut manger des bons tagines, couscous...? l'endroit doit etre de types familiale donc bien frequanter. merci Dernière modification par slawiya ; 11/05/2007 à 18h12. Motif: oulala ...les fautes d'ortographes |
|
| ||||
| ||||
| Dar dyafa, 3and l7ajja, 7000 quelque chose jean talon est
|
|
| |||
| |||
| ok merci a sidlhaj pour l'info.
|
|
| ||||
| ||||
| he slawiya tu es de l ile ben moi aussi je le suis mais sur l ile il ya pas de resto marocain par contre il ya un sur décari (soleil de marakech)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'ai deja ete au "royale" c'ete braiment bien, juste les prix un peu trop sale |
|
| ||||
| ||||
|
le soleil de marrakech sur decarie (coin queen mary) le cousous royal (duluth) le mogador (beaubien) el morocco (downtown, drummond)...specialites juive marocaine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
as tu deja essaye le mogador? |
|
| ||||
| ||||
| oui, c'est petit, le cadre est agreable, pas cher...mais la boufe est pas terrible (t'en a pour ton argent finalement). si tu cherches quelque chose pour une occasion speciale, ce n'est pas vraiment l'endroit, le soleil de marrakech est mieux (a condition d'eviter le samedi). et le premier dimanche de chaque mois, ils font un special femmes tiens pour le mogador http://www.mogador.ca/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
bein vous savez les filles, je vais voire avec des amies a moi pour passer un dimanhe entre filles au soleil de marakech, et je posterai la date ici comme ca on aura l'ocsion de nous voire... salam, je dois alle maintenant et bon vendredi a vous tous . |
|
| ||||
| ||||
|
PREMIER dimanche de chaque mois en fait |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 18h12 |
| Un jeune marocain abattu par un policier à Montréal | Horizons | Maroc / Canada | 60 | 12/05/2007 17h28 |
| L’Affaire du jeune marocain abattu en 2005 à Montréal rebondit | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 30/11/2006 14h50 |
| Les arêtes du coeur « Tizaoul » d'Hicham Ayouch à Montréal | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/08/2006 11h09 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2006 00h51 |