|
| ||||
| ||||
| Re : casse tete Citation:
looooooool Ach dak ya messkine! ![]() Ne3tik wa7ed ennassi7a liwajhillah : Fachtji lhad l forum khassek te7sseb kolchi mssetti, jamais les prendre au sérieux, même s'ils pleurent en racontant leurs histoires faut te dire qu'ils font semblant...Et surtout, ne squatte pas le forum histoire de coeurs car c'est le plus dangereux pour la santé mentale, ni "étudiant marocain" parce que c'est la déprime assuré
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
salam, effectivement, il y a aucune garantie; sauf que, ces problemes ca a duré depuis le début, et a chaque foi je lui conseillait de patienter et d'essayer de changer d'approche ... et là, avec son enfant, il se consacre plutot à lui, mais c'est pas une solution.. c'est une fuite! un enfant qui vit entre deux parrents "séparés" meme si non divorcés.. je ne pense pas que ca puisse etre fameux! |
|
| |||
| |||
et non seulement ca... ce qui m'arrive des foies c'est que, quand j'arrive pas à y voir clair, par rapport à un ami, ca me travail, et je ne pense plus qu'à son probleme et comment l'aider... |
|
| |||
| |||
salam, je ne sais plus koi le conseiller... au dépert, je lui demandait de patienter, d'essayer de s'ameliorer; de prier Dieu pour qu'il l'aide... -sa femme.... leur marriage etait plutot reflechit.. il pensait que elle et sa famille etaient bien et que ca devrait plutot marcher... - ce qu'elle pense? eh bien, leurs vie etait plein de disputes... et le probleme c'est que quand il lui parle (ou meme quand c'est une autre personne intermediaire), elle dit "ok"... et bien évidement, la meme situation se repete... il a l'impression qu'elle dit "oui" uniquement pour faire passer ... - son enfant... s'il n'avait pas été là; le probleme ne se serait meme pas posé... sauf que là, il vient de decouvrir (ca fait 3 ou 4 semaines) qu'il avait un taux de glycémie de 3.5!!! iol m'a dit que penser à son enfant c'est ok.. mais laisser sa peau.. non! il doit tout de meme penser à lui meme .. autrement, la facvture risquerait d'etre chere... |
|
| |||
| |||
salam, je sais que mon msg est assez long... mais si tu as pris la peine d ele lire tu aurais compris que c'est deux situations indépendantes... sa décision etait prise depuis un moment.. mais il avait du mal à la mettre en oeuvre.; il gardait encore espoir que ca puisse s'ameliorer... juste un "détail".. s'il était de mauvaise foi, il n'aurait pas demandé conseil... il aurait pu "joindre" les deux.. comme font la plus part des mecs .... Dernière modification par hichaam2 ; 11/05/2007 à 18h01. |
|
| |||
| |||
chacun sa merde, t'en melle pas! ça risque te se retourné contre toi! |
|
| |||
| |||
salam, c'est un ami intime, il m'a demandé son aide... je ne peux donc pas le laisser tomber. Par contre, je reste assez serrain par rapport à ce que je lui conseille |
|
| |||
| |||
| Re : casse tete salamou 3alaykoum tu as raison de vouloir l'aider et le conseiler, l'egoisme n'est pas une qualité de musulman. qu'Allah t'en recompense si ça ne marche vraiment pas, qu'il divorce, des couples divorcés avec enfants il en a beaucoup aujourd'hui et ils font la garde alternée ça marche aussi. il pourra se arier avec cette feme qu'il aime vraiment. fais dou3as pour lui akhi et conseil lui la prière de consultation en de pareil situation il ne peut rêver meilleur conseil que celui de Son Créateur soubhanahou wa ta'ala qu4Allah ui facilite et lui montre le chemin à suivre Amine |
|
| |||
| |||
salam hynata, merci bien pour ton conseil et ton soutient... je lui ai effectivement conseillé de se dirriger vers allah, tes prieres pour lui! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " casse tete" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAsse tete | SKIMOU | Jrad | 14 | 06/10/2008 18h22 |
| casse-tête | mjito | Maroc / Canada | 1 | 13/06/2007 17h13 |
| casse tête | tinky | Jrad | 31 | 11/05/2007 14h52 |
| casse tete | ninoussou | Jrad | 13 | 14/12/2006 19h25 |
| Casse-tête | dounia9 | Jrad | 35 | 06/12/2005 15h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |