| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ces suites vous tentent elles ? Je suis a peu pres sure qu il va y avoir des files enormes !!!Qu en pensez vous ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Ah oui moi j'attends avec impatience |
|
| ||||
| ||||
|
pareil!! bientot Pirate des Caraibes 3 par contre Narnia c pour quand???? |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, quand est prévue la sortie de Narnia ?
|
|
| ||||
| ||||
|
A priori, Narnia 2 c est pour le 02 Jullet 2008 !http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=109679.html
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 13/05/2007 à 12h43. |
|
| ||||
| ||||
| pirate ça m'interesse mais pour narnia , j ai deja assez dormi comme ça
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre narnia jlai pas vu alors jnafou PAR CONTRE ils ont graaaaaaaaaaave de la tune Wald disney (ok c'est pas un scoop)!! mais vous avez vu les BIIIIIIG affiches dans les métros et tout (surtout l'immense affiche qui se trouve à st lazare!!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens voila que je fais de l'humour de clando
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai également hâte de voir PIRATES..ahh Johnny Depp et Orlando Bloom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des pirates pro-palestiniens mettent des sites israéliens en panne après l'invasion d | malaise | Forum Général | 5 | 25/05/2007 22h37 |
| Les pirates DDoS risquent 10 ans de prison en Angleterre | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 13/11/2006 13h57 |
| Pirate des caraibes 2 | romanophores | Cinéma - Télévision | 35 | 03/09/2006 14h16 |
| pirates des caraibes | andaazz | Cinéma - Télévision | 3 | 24/08/2006 21h22 |
| Derb Guallef...Des vrais pirates! | de-passage | Actualités marocaines | 44 | 21/06/2006 16h53 |