lisez moi

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2007, 19h35
Par défaut lisez moi

salam a tous

si je vous ecrit ojourd'hui c'est parsque j'ai besoin d'aide, enfaite ca fait 12 ans que je suis malade d'un sihr j'ai vu plusieur personne au maroc mais rien .
je vais mieu hamdoulilah mé il me reste des troubles surtou au niveau du comportemen j'ai des sau d'humeur et des crise d'angoisse enfain un truc comme ca
ojourd'hui je veu me sortir de la parske g rencontré quelq'un que jaime enormément et avec qui je veu construire quelque chose mais j'arrive pas ca bloque toujours
j'ai boucoup souffer durant ma jeunesse et je veu pa que cela me gache la vie, en plus ces personnes que je sui allé voir mon tous dit ke je sui possedé et que ca va etre dur a enlevé et que je pourré peu etre jamais me marié je m'en remé a ALLAH car c le seul guerriseur et je dit hamdoulilah pour tou se ki m'arrive mais faut faire le "sabab" donc j'ai decidé de chercher peu etre a l'aide de l'un de vs kelk1 ki poura me faire la roqya et m'aidé

merci davance
Vieux 11/05/2007, 19h40
Paname , paname, paname

Par défaut Re : lisez moi

Citation:
Envoyé par mariem3 Voir le message
salam a tous

si je vous ecrit ojourd'hui c'est parsque j'ai besoin d'aide, enfaite ca fait 12 ans que je suis malade d'un sihr j'ai vu plusieur personne au maroc mais rien .
je vais mieu hamdoulilah mé il me reste des troubles surtou au niveau du comportemen j'ai des sau d'humeur et des crise d'angoisse enfain un truc comme ca
ojourd'hui je veu me sortir de la parske g rencontré quelq'un que jaime enormément et avec qui je veu construire quelque chose mais j'arrive pas ca bloque toujours
j'ai boucoup souffer durant ma jeunesse et je veu pa que cela me gache la vie, en plus ces personnes que je sui allé voir mon tous dit ke je sui possedé et que ca va etre dur a enlevé et que je pourré peu etre jamais me marié je m'en remé a ALLAH car c le seul guerriseur et je dit hamdoulilah pour tou se ki m'arrive mais faut faire le "sabab" donc j'ai decidé de chercher peu etre a l'aide de l'un de vs kelk1 ki poura me faire la roqya et m'aidé

merci davance
mais il ne faut pas croire les charlatans, le mariage est le mektoub d'allah,
sinon rokya, tu peux la faire toute seule, et c'est ce que je te conseille,
si tu veux je te poste les versets à réciter
Vieux 11/05/2007, 19h43

c gentil mé je la fais toute seul jecoute et j'apprend bcp de coran c pour ca ke j'ai dit que je vais mieu aujourd'hui hamdoulilah c 'est grace a ca mais des fois faut se rendre a l'evidence j'ai besoin du aide exterieur
Vieux 11/05/2007, 19h59

Salam alaykoum,

Tu habite sur paris? Il y a un cheikh vers champiny ( 94 ) pas mal.

?
Vieux 11/05/2007, 20h05

Citation:
Envoyé par omar3 Voir le message
Salam alaykoum,

Tu habite sur paris? Il y a un cheikh vers champiny ( 94 ) pas mal.

?
oui j'habite paris au nord
Vieux 11/05/2007, 20h21
Crunch!

Citation:
salam a tous

merci davance

aleikoum salam,

Comme tu l'as dit toi même ma soeur, Allah est le seul guérisseur. Remets toi en à Lui.
Vieux 11/05/2007, 20h45
Crunch!

Fais des dou3a et essaye de te persuader que ce mal ne te touche pas.
Vieux 11/05/2007, 20h55

g vu la video la personne utilise du coran donc c pa un charlatan je pense il fé la roqya
Vieux 11/05/2007, 21h02

Citation:
g vu la video la personne utilise du coran donc c pa un charlatan je pense il fé la roqya
Ou tu as vu ce terme roqya dans le Coran?? C'est une bidaa!

Seul Dieu guérit de la sorcellerie!

10:81 Lorsqu'ils jetèrent, Moïse dit: ‹Ce que vous avez produit est de la sorcellerie! Allah l'annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre.

C'est à Dieu qu'il faut s'en remettre en lui obeissant et en se rapprochant de plus en plus de Lui, par l'adoration et l'accomplissement des bonnes Oeuvres!

Dernière modification par MysteriX ; 11/05/2007 à 21h05.
Vieux 11/05/2007, 21h10

Citation:
Envoyé par MysteriX Voir le message
Ou tu as vu ce terme roqya dans le Coran?? C'est une bidaa!

Seul Dieu guérit de la sorcellerie!

10:81 Lorsqu'ils jetèrent, Moïse dit: ‹Ce que vous avez produit est de la sorcellerie! Allah l'annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre.
le mot rokya n'existe pas dans le coran, alors c'est une bid3a ?????
ce mot existe dans les 7adiths de notre prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam. comme par exemple :
http://arabic.islamicweb.com/books/albani.asp?id=11148
et il est connu sur plusieurs imams de nos ancetres pieux, qu'ils etaient des raqis: comme sheikh al islam ibn taymiya ra7imahou Allah, il pratiquait la rokya.

Allah soub7anah, nous a ordonné de faire les causes pour avoir les consequences voulues, par exemple : pour rester en vie il faut boire et manger, si tu ne prend pas la cause (boire et manger) tu n'aura pas la consequence : (vivre). de meme si tu ne fait pas les causes pour sortir du sihr (en faisant invocations, lire le coran, aller chez un raqi, ...) tu n'aura pas la consequence (guerir).

d'autres hadiths :
[ من استطاع منكم أن ينفع أخاه ؛ فليفعل ] . ( صحيح ) _ أخبرني أبو الزبير انه سمع جابر بن عبدالله يقول : أرخص النبي صلى الله عليه وسلم في رقية الحية لبني عمرو . قال أبو الزبير : سمعت جابر بن عبد الله يقول : لدغت رجلا منا عقرب ونحن جلوس مع رسول الله صلى الله عليه وسلم ، فقال رجل : يا رسول الله ! أرقي ؟ قال : ( فذكره ) . وفي الكتاب روايات أخرى عديدة عن الرقية ، وأن النبي صلى الله عليه وسلم لم يسمح لآل عمرو بن حزم بأن يرقي إلا بعد أن اطلع على صفة الرقية ، ورآها مما لا بأس به . وأما الاسترقاء _ وهو طلب الرقية من الغير _ فهو وإن كان جائزا ؛ فهو مكروه ؛ للحديث ( هم الذين لا يسترقون ... ولا يكتون ولا يتطيرون ، وعلى ربهم يتوكلون ) متفق عليه .
http://arabic.islamicweb.com/books/albani.asp?id=7903
Allahou a3lam.

Dernière modification par 1mouslim ; 11/05/2007 à 21h15.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez vous en ce moment "Version Islam" sprinteuse Forum Islam 11 19/10/2006 08h04
Quels journaux lisez-vous? djamaldin Forum Général 70 27/08/2006 23h52
Les espagnols se moquent des arabes! lisez pourquoi! lalokina Jrad 64 07/07/2006 16h46
Hypocrisie politique: le double langage Mazgha Forum Général 49 28/04/2006 17h56
On vous espionne quand vous lisez vos mails : attention ! Amal68 Forum Général 32 15/01/2006 23h06

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38