| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Dj Erick E - The Beat is Rocking http://www.youtube.com/watch?v=6kUi1zHnd5Q Elle vous rend pas dingue cette musique? La nana dans le clip elle danse tellement bien!!!!! J'suis en pleine admiration, C'est trop beau..! mdr Même ma mère s'est mise à danser dessus, et pourtant c'est plutôt une fan de Cheikha Rimiti ou d'Oum Koulthoum.. Je révise avec, je range ma chambre avec, je me lève avec, je me douche avec, mais je dors pas avec.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la meuf danse super bien Dernière modification par R.Chakib ; 11/05/2007 à 20h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'entend souvent en boite et en effet ça le fait bien!!! Mais sûr ce forum ça le fait moins jsais pas pourquoi??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non .. may be because i'm not 17 anymore :
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Nan mais tu vois, J'suis partie faire les courses au Franprix de mon quartier, j'avais la Zik qui tournait sur mon Ipod, enfin normal elle donne la pêche cette musique, et le vigile (trop marrant Je l'aime trop, il m'fait trop rire) bah il m'arrache le Ipod pr voir ce que j'écoutais et il me fait " Moi aussi j'adoore " et il dansait avec au rayon fraix J'étais écroulée de rire mdr Franchement comme tu dis, elle donne non seulement la pêche mais qu'est ce qu'elle donne envie de bougeeeeeeeer.. Dernière modification par CatZeyes ; 11/05/2007 à 20h36. |
|
| |||
| |||
| Ca na rien avoir ac l'âge ![]() J'tai di même ma petite maman délire dessus, c'est vraiment trop marrant à voir! |
|
| ||||
| ||||
| |