| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? Pendant le ramadan g remarqué que j avais des envies de bouffes : des gateaux patisseries et des pizzas aux fruits de mer .... et vous! avez vous des envies en ce moment? |
|
| |||
| |||
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? de barir tratiné avec du miel mmmmmmm ;-) |
|
| |||
| |||
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? tu penses pas que avec ce forum quelqu'un va finir par craquer? :chepa: :chepa: |
|
| |||
| |||
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? Citation:
moi j'ai faim mais pas de bouffe si tu vois de koi je veux parler!!! :-D ou +tot de ki!!!! |
|
| |||
| |||
:-P :-P |
|
| |||
| |||
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? t'es un gros gourmand toi!!!!!! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
toi tu peux aller manger :-D :-D moi j'ai juste besoin de faire un gros dodo... ;-) |
|
| |||
| |||
Non ce n est pas mon intention mais seulelment que moi g développé un odorat extraordinaire depuis 3 jour..... |
|
| |||
| |||
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? en ce moment non, malgré que j'ai pas pris mon shour aujourd'hui, j'ai pas la tête qui tourne ni le ventre qui zghret :-D, moi pendant le ramadan j'aime pas trop manger, car sino je me déconnecte,.. :-D |
|
| |||
| |||
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? Surtout à cette heure ci g l habitude de manger...comment occupé vous ce moment maintenant? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " avez vous faim? et de quoi avez vous envie?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De quoi avez vous envie pendant le ramadan? | carpe diem | Cuisine marocaine | 155 | 15/08/2010 18h25 |
| vous faites quoi quand vous avez envie d'amour? | melissinda | Bien-être et Santé | 107 | 14/11/2008 23h48 |
| Vous Avez Envie De Manger Quoi Ce Soir? | Ainasserdoun | Jrad | 7 | 30/09/2006 07h26 |
| De quoi n'avez vous pas envie | rass-tinissa | Jrad | 106 | 11/06/2006 01h00 |
| de quoi avez vous envie en ce moment | larosecelia | Jrad | 140 | 24/11/2003 18h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |