| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sui fievreuse mai capacité mentales ne sont pas touchées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le choix des hommes libres |
|
| ||||
| ||||
| heureusement pour moi cela di il n est pas question de comprendre tu as déformé une phrase qui étai simple et claire...ils parlent de monarchie et toi tu me parles de politique ![]() on parle d information diffamatoire des médias alor qu elle existe même sur bladi...heureusement que je sais lire, pe etre je ne comprend pas d'après toi mais je sais lire et c bien ce qui a été écri... |
|
| ||||
| ||||
|
Ces gens ferainet mieux de se chercher un boulot ou de passer leur temps libres d' une maniere constructif au lieux de semer la zizanie dans les universités et dans les rues en jounat les Chequivaras san fortunes !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on a même pa attein le stade de la pensée cher andaaz alor arrête de tourner autour du pot ![]() t as bien compri ou je ve en venir et c ce qui compte pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne n'a oublié que le roi est à 95% amazigh de part ses ancêtres Mais c'est lui qui l'a oublié! Lui qui se croit arabe avant tout! Quand as-tu vu le roi prononcer un discours amazigh dans ce pays amazigh, étant lui même amazigh...??? Réponds à ça et reviens poster! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc je ne v pa trop m attarder sur tn écritiminsiwine |
|
| ||||
| ||||
| je repete encour une fois , c'est le choix des hommes libre ! certains semble-t-il des connexions makhzeniennes!
|
|
| |||
| |||
|
Au maroc tu ne marche pas droit on te grille directement. L'heritage de Hassan II avec un etat policier fort reste tout de même assez visible |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'etat marocain se deresponsabilise! | andaaz | Forum Général | 3 | 28/03/2007 11h02 |