| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Assalamou alikoum wa rahmatoullah Alors depuis quelques temps je cherche une compagnie qui offre des chaines comme al jazeera , al iqra , etc etc... Mais voilà je ne trouve rien dans ma ville perdue ...( Granby )Si vous pourriez m'aider à trouver une compagnie qui offre ces chaines + les chaines régulières merci de me donner des adresses ou sites web , etc ! |
|
| ||||
| ||||
|
les satellite sont au ciel .. soub7an allah ![]() desoulé |
|
| ||||
| ||||
|
c possible avec freeboxe
|
|
| ||||
| ||||
|
h_meo : jai éclaté de rire en voyant ton message ... marokiya_1 : et ça se vent où freebox ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'essentiel c capter c chaines la kom ikraa.... et avc un abonnement d'internet chez free c possible tas compris ma cherie finnnn ça m'etonnerie car apparement ta k1 bouche pr rire ta pa de cervo pr comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ah oui je suis pas ta chérie en passant.. |
|
| ||||
| ||||
| tu porte bien ton nom marokiya1 :S
|
|
| |||
| |||
|
Appele Ce Numero : 514-824-4006 ils font l'installation des satellites arabes
|
|
| |||
| |||
|
tu peux aussi inscrire avec rogers tu peux commander bocket alawa2il fih koulchi |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver un hébergement en france | lady_maria | Maroc / France | 2 | 12/05/2007 14h37 |
| qui sont chleuha souss dans ce forum | soso94 | Forum amazigh | 240 | 13/01/2007 13h50 |
| les arabes | medhoune | Forum amazigh | 5 | 28/12/2006 00h05 |
| les termes non arabes du coran | andaaz | Forum Islam | 20 | 22/12/2006 15h40 |
| Quelqu'un sait ou on peut trouver les paroles de chansons arabes? | beniz | Forum Culturel | 0 | 26/12/2005 14h15 |