|
| |||
| |||
|
Salam tt le monde En fait je connais qq qui est entrée en France l'année dernière, avec un Visa touriste, mais il n'a pas quitté la France à l'echeance de son Visa. C'est un Marocain tres sympa dont j'ai fait la connaissance dans un café parisien. Il s'est marié avec une française il y'a trois moi, et la il essaye de regulariser sa situation. Le fait est, qu'il ignore tt de la procedure legale à suivre. On lui aurait dit qu'il y'avait un delai de 6 mois entre la date du mariage et la demande de regularisation. Si vous avez la moindre information a ce sujet, postez moi vos reponses le plus vite possible. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
|
il est rentré régulièrement en france, mais le fait qu'il reste en france pour se marier je ne sais pas si son visa était encore valable... si oui, tt va se faire facilement si non, il va galérer un peu et la préfecture lui donnera le chemin à suivre!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si c'est pour régularisation de son futur titre de séjour car je suppose qu'il n'est pas en possession il faut voir avoir la préfecture |
|
| |||
| |||
|
Merci Eva et Choco pour vos reponses
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage Religieux | boréal | Forum Islam | 26 | 20/06/2009 18h33 |
| la fatiha sert a marié ou pas ? | fraise44 | Forum Islam | 43 | 29/07/2008 10h01 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |