| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| à l'attention de la personne ki a changé le l'intitulé" de mon sujet ki était à la base "est ce que c autorisé??", cette personne aurait pu me prévenir de 1, de 2 mon titre n'avait pas de koi être changé et de 3 apprend à écrire :se brosser...ou lieu de "ce"....bref!!!! franchement je suis énervée!!!! :-( :-( :-( :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de dire halal ou haram, il faut dire que j'ai entendu un imam qui disait voilà,.... ou donner une preuve un hadith, un verset coranique, faire référence à un livre,..... mais pas dire sec, oui ,non, c'est la religion on rigole pas, |
|
| |||
| |||
| le principal c'est que tu as ta réponse. il ne faut pas s'énerver pour si peu. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!! |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
certes tu peux répondre mais t'as pas besoin d'agresser les gens comme tu le fais avec tt le monde...et pour ton info si tu es si intelligent dis le nous ce hadith ou ce verset qui dit que c'est autorisé. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Layth, tu dis que c autorisé!!!! pourrai tu me dire prkoi et me donner le preuve???? Car pour le moment personne ne me donne de réponse "valable" avec preuve!!!!! |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
il n y a de verset ou hadith, mais il y a des fatawa ijtihad basées sur le coran et la sunna, j'ai regardé dans fiqh mawlawi, c'est autorisé,.. à préciser que c'est un ijtihad d'un alim |
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
mais bon faites ce que vous voulez, ma petite rose je te le déconseille. |