|
| ||||
| ||||
| Salut les filles! J'ai les cheveux ondulés et j'aimerais bien qu'ils soit raides de temps en temps pour changer de tête donc je me suis dit que sa serait une bonne idée d'acheter un lisseur pour cheveux (les nouveaux). Est ce que les lisseurs pour cheveux, nouvelles génerations, sont efficace ou c'est de la merde? |
|
| |||
| |||
| slt dchicha si g bien compris tu veut te lisser les cheveux ,g ma soeur ki utilise le lisseur et aparament sa fonctionne car ses cheveux a la base son tré crépu et avec son lisseur ses cheveu son raide comme des baguettes gspere ke sa te renseigne sur lapareil le lisseur si ta une question pose la. si je pe te repondre sinon je me renseignerai aupré de ma soeur a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai les cheveux assez ondulés moi aussi et j'ai testé lissima de calor. Tu vois dans la pub comment c'est? En 5 secondes, un passage, et hop, t'as les cheveux raides. Alors que dans la réalité rien de tout ça, tu dois mettre au moins 45 minutes et encore à la fin, le résultat n'est pas le top. Il faut ajouter des crèmes et tout le tintamarre. Je te déconseille fortement ce produit qui est nul de chez nul. Moi ça me les abîme carrément mes cheveux quand j'essaie de faire un brush avec lissima de calor |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai lissima de calor, et aussi Sweetliss (plaques) les deux sont tip top ![]() lissima = seche cheveux, bien mais ya mieux sweetliss = coute cher, mais très éfficace, il les fait aussi onduler et briller !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais avec le lisseur que je me suis achetée , c'est magique et ça tient bien . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quel marque? coool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que seul les coiffeurs avaient les secrets des super broche, mais j'ai percé leur secret....(du moins pour mes cheveux) il faut trouver des bon soin adapté a ton type de cheveux; champoing qui lisse, masque très important pour les le brushing tienne, est sérum juste après pour bien fixer. un conseil kérastase, c'est super bon avoir des cheveux nourri est lisse (après le broch tien tous seul) mais il y a pas long temps j'ai découvert un super shampooing en pharmacie, c'est jOHN Frieda, sa te les lisse et super pour un borching avec des cheveux bien brillant. et pour les lisser le seul truc qui me tienne bien c'est le séchoir babyliss avec une brosse au bout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| les cheveux de femme:dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 1 | 14/01/2007 18h34 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 17h58 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |