|
| ||||
| ||||
| ok merci, moi ils sont juste ondulés |
|
| |||
| |||
| Ahhh moi jsi pas j'ai un lisseur pour rendre une mèche lisse ça prend 10 ans mais celui de ma voisine il est mortel en un coup ça devient lisse comme dans les pubs faut que je prenne la marque j'ai envie de l'acheter. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu pouraas me dire la marque stp |
|
| |||
| |||
| oui c'est ce ke je voulé dire, les miens ossi sont un pu ondulé |
|
| |||
| |||
| .............................. ................T'inquiète. ![]() |
|
| |||
| |||
| a moi je vien d en achté un jai deja les cheveux lisse a la base mais la il son nickel on dirait qu il sorte de chez le coiffeur tou ceu que je connai qu il l utilise ont des cheveux hyper lisse |
|
| ||||
| ||||
| CHI turbo mais je pense que celui là est un peu cher, tu peux en trouver des aussi bons pour moins cher . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai eu 3 lisseurs différents babylis, calor ces deux là lissaient mais bon le résultat était normal jusko jour ou je les ai fait tombé dc obligé d'en racheté un j'ai demandé conseil a des amies, a des coiffeurs ... tous m'on dit " tout les lisseurs sont et patati et patata ..." 6 de mes amies avaient des bruch parfait je me sui rendu compte kel avaient toute la meme marke de lisseur et je l'ai acheté franchement aujourdhui je peux plus faire sans il lisse troooo bien et dure le hic c son prix entre 90 et 120 euros ms c un investissement ça fait 2 ans que je lai et g aucun souci la marque c : Gamma |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j en fai trés rarement a cause de ça |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les cheveux de femme: dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 60 | 21/10/2008 19h23 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 18h58 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |