| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Personnellement je c que c Haram, et pour les femmes et pour les hommes mais j'enends souvent dire que les hommes ont droit d'épouser des chrétiennes enfin une (min AHL ELKITAB) est ce que c vré? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ils ne peuvent pas épousre les athés et les associatrices. mais le prophéte (sas) a dit s'est mieux pour l'homme d'épouser une femme musulmane. car tu sais les chrétiennes mange du cochon boivent de l'alcool salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, ATTENTION !!!!!!!!!! les musulmans hommes peuvent se marier avec des chretiennes et juives, à condition que celles-ci soient PRATIQUANTES de leur religion et chaste !!! de nos jours, c'est rare de trouver une chretienne qui va à l'eglise tous les dimanches, donc attention à ne pas tomber dans la faciliter et se marier avec une "française" car soit disant, elle est chretienne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
salam, Vous devez être min Ahl Essounna , pour dire des choses pareilles! Dieu n'a jamais dit ça, Il a dit " min allathina outou ilkitaba min kablikom " de ceux qui ont reçu le Livre AVANT vous, et non min ahl Ilkitab 5:5 ‹Vous SONT PERMISES, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture DE CEUX QUI ONT RECU Le Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses DE CEUX QUI ONT RECU LE LIVRE AVANT VOUS... Les juifs et chrétiens D'AUJOURD'HUI n'ont certainement pas reçu le Livre AVANT NOUS, puisqu' ILS N'ONT JAMAIS VU Le Vrai Livre dont parle Dieu: ni La Vraie Thora ni Le Vrai Evangile! Tous ce qu'ils ont pu recevoir de LIVRE c'est Le Coran puisqu'il existe partout, et ils ne l'ont certainement pas reçu AVANT NOUS là encore! Alors il faut arrêter de rendre licite ce que Dieu a interdit et de modifier les lois en suivant vos passions! Je vous conseille de bien lire Le Coran et d'essayer de raisonner! Wa inna Allaha yahdi man yacha' ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci est déjà interdit si tu lis bien tes versets et il est temps d'arrêter de lire de vieux récits falsifiés! |
|
| |||
| |||
|
salam mon frere, je suis desolé mon frere mais la plupart des savants (qui connaissent le Coran mieux que nous) sont d'accord sur le fait qu'un musulman peut se marier avec une juive ou chretienne PRATIQUANTE. on ne peut pas dire que c'est interdit !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme il n existe plus de pieuse chez ahl el kitab et bani Israil ce mariage deviens donc impossible Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam, bien sur qu'il existe des juives ou chretiennes partiquantes !!!!!!!!! c'est quoi cette mentalité ? j'suis dsl mais il faut arreter de rendre illicite ce que notre Seigneur nous rendu licite !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'est plus proche de la piéter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 63 | 24/04/2009 13h16 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| devoir et droit | jdal | Forum Général | 1 | 06/05/2007 17h41 |
| Pourquoi les hommes | shams007 | Jrad | 65 | 17/01/2007 19h22 |