|
| |||
| |||
|
Jabir bin 'Abdullah (raa) rapporte:«J'ai assisté à la prière de la fête (al 'aïd) avec le Messager d'Allah saws, il fit la prière avant le prône sans appel à la prière majeur (adhan), ni mineur (iqama). Ensuite, il saws se leva, s'appuya sur Bilal, et ordonna aux gens la crainte d'Allah, les exhorta à son obéissance, les sermonna et leur fit le rappel.Ensuite, il saws se rendit auprès des femmes, les prôna et leur fit le rappel. Il (sas) leur dit: "faîtes l'aumône car la plupart d'entre vous seront en Enfer." Une femme aux joues foncées se leva dans l'assemblée et elle dit: "Pour quelle raison? Ô Messager d'Allah!" Il saws dit : "car vous vous plaignez beaucoup et méconnaissez les bienfaits que vous recevez." Il dit: "elles se mirent à faire l'aumône de leurs bijoux et jetèrent leurs anneaux et leurs bagues dans le vêtement de Bilal."» est ce que les femmes plaignent elles vraiment beaucoup? est ce une nature féminine? comment se comporter donc avec elles? |
|
| ||||
| ||||
|
oui c'est vrai qu'elles se plaignent beaucoup les femmes et moi la première lahéster, on cherche toujours la petite bête. mais hémdoulillah je suis bien reconnaissante des bienfaits qu'Allah swt m'accorde. mais le pire des défaut chez la femme c'est le commerages et la calomnie.
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum, Un vieil adage stipule qu'elle ne sont jamais satisfaites... |
|
| |||
| |||
|
salamou 3alaykoum Allah ihdina Amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui les femmes se plaignent, elles sont rares celles qui ne le font pas !!! c'est comme la medisance starfirullah, la femme ne peut s'en empêcher Pourquoi tu demandes comment se comporter avec elles ?? l'homme lui n'a rien à faire, il va tenter de faire souvent des rappels à ces soeurs epouses etc.. de sorte qu'elles prennent sur elles et fasse un effort en ce sens, mais sion quoi d'autres, l'Homme est imparfait, il n'atteindra jamais la perfection, même si Allah soubhanahou w ta'ala nous donne 1000 ans à vivre on y arrivera jamais avec toute la voonté du monde, le fait est qu'l faut avoir l'intention sincère et la olonté de faire mieux et de s'ameliorer, ne pas dormir sur les acquis mais se bouger même si le resultat est plus qu'incertain. q'Allah soubhanahou wa ta'ala nous assiste Amine barakAllahu fik akhi pour ce rappel. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salamou 3alaykoum tu poses beaucoup de question sur les femmes toi !!!!!!!!! ça depend des femmes tu sais, vivre avec une femme ne signifit pas fatalité et vie de galère. Il ne faut pas se poser tant de questions sur nous, sinon vous devenez dingue je t'aurais prevenu
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| serrer la main a une femme | tounci | Forum Islam | 72 | 04/04/2007 14h48 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 10h33 |
| le mythe de la crucifixion de jesus | Dresseur | Forum Islam | 112 | 01/09/2006 23h20 |
| Licenciées car elles portent le voile | boptitprince | Forum Général | 2 | 15/07/2006 18h21 |