Ce que dit l'evangile et la thora sur le prophète

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2007, 16h59

Par défaut Ce que dit l'evangile et la thora sur le prophète

Salam alaykoum,

J'aimerais savoir si certaines personnes savent ce que disent la thora et l'evangile disent sur le prophete muhammad (saws) car g entendu dire qu'il était mentionné dans leur livre la venue du prophete muhammad(saws) mais qu'ils ont renié cette vérité.
Si quelqu'un peut m'en dire plus à ce sujet...

barakAllahu fikoum
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2007, 20h14

Par défaut Re : Ce que dit l'evangile et la thora sur le prophète

Citation:
Envoyé par momo572 Voir le message
Salam alaykoum,

J'aimerais savoir si certaines personnes savent ce que disent la thora et l'evangile disent sur le prophete muhammad (saws) car g entendu dire qu'il était mentionné dans leur livre la venue du prophete muhammad(saws) mais qu'ils ont renié cette vérité.

barakAllahu fikoum
Oui Salomon en parle dans la thora et Jesus en parle dans l evangile
ce que je ne comprend pas en revanche c est pourquoi tu attend les reponses ?
Pourquoi ne vas tu pas les chercher toi meme ?

Il faut vous motiver les gars !!!
c est en lisant la thora et l evangile au moins une fois dans votre vie que vous comprendrez vraiment que l Islam est la veritable seule et unique religion

De plus tu auras plein d argument tirer de leur livre pour faire face a ces crapuleux evangeliste et temoins de géovah et les remballer aussi sec

Ps: moi ils ne viennent plus chez moi !

Salam
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 02h38

Citation:
Salam alaykoum,

barakAllahu fikoum
Je te conseillerais de faire un tour sur le site suivant:
http://aimer-jesus.com/
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 03h01

c'est fou comme les musulmans on besoin de critiquer la bible et les chretiens, de traiter les evangeliques de crapuleux. c'est vraiment du grand n' importe quoi.
je dois dire que mon opinion sur l'islam et les muulmans change, et en mal. je crois que je ne vais pas rester ici, ca sent trop l'intolerence dans ce forum. ca pue.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 13h03

Citation:
Envoyé par walleim Voir le message
c'est fou comme les musulmans on besoin de critiquer la bible et les chretiens, de traiter les evangeliques de crapuleux. c'est vraiment du grand n' importe quoi.
je dois dire que mon opinion sur l'islam et les muulmans change, et en mal. je crois que je ne vais pas rester ici, ca sent trop l'intolerence dans ce forum. ca pue.
Va t en, ce sera pas une grosse perte !

Salam
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 13h18
de retour!

Citation:
les musulmans critiques ce qui est falsifier.
on voit que tu ne fréquente pas les sites crétiens eux ne critique pas seulement ils insultent a longueurs de journée tu veux que je t'envoi minimum une dizaine de forum ou ils insultent l'islam et les musulman je parle bien d'insulte et non pas de critique.

tu peux partir on te retiens pas et au passage si tu peux en embarquer deux ou trois tu nous rendrais service
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 13h41

dire que les evengeliques sont crapuleux, je ne le caussione pas.

c'est de l'intolerence, je constate que c'est devenu naturel chez vous de traiter quiconque aime un autre religion autre que l'islam. desolé les evengelique ne sont pas crapuleux. j'en connait beaucoup et ils sont tres gentils. le probleme c'est que vous avez pris l'habitude d'insulter les autres professions de foi et vous trouvez ca naturel et normal. c'est un peché que d'insulter des gens qui pensent differement, c'est la base du racisme . vous ne devriez pas. c'est mal et il n'y a aucunes place pour la sagesse dans ce que vous faites.

j'espere juste que tout les islamiques ne sont pas comme ca. sincerement. desolé de penser differment de vous!
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 13h50

Citation:
dire que les evengeliques sont crapuleux, je ne le caussione pas.

c'est de l'intolerence, je constate que c'est devenu naturel chez vous de traiter quiconque aime un autre religion autre que l'islam. desolé les evengelique ne sont pas crapuleux. j'en connait beaucoup et ils sont tres gentils. le probleme c'est que vous avez pris l'habitude d'insulter les autres professions de foi et vous trouvez ca naturel et normal. c'est un peché que d'insulter des gens qui pensent differement, c'est la base du racisme . vous ne devriez pas. c'est mal et il n'y a aucunes place pour la sagesse dans ce que vous faites.

j'espere juste que tout les islamiques ne sont pas comme ca. sincerement. desolé de penser differment de vous!
Autant que je sache, personne n'a encore été insultée sur cette discussion. je crois que le proprio est d'ailleurs un nouveau venu sur le forum. Alors quel acceuil chaleureux de ta part! .
Retournons donc au sujet de depart, à savoir si les évengiles parlent de notre Prophète si oui dans quelles parties. je crois que la question est simple.
Il ne faut pas toujours se ténir dans une position aggressive fréro. c'est pas bon pour la santé.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 13h51
de retour!

Citation:
Salam alaykoum,

barakAllahu fikoum
alaikoum salem

dans l'ancien testament

UN PROPHÈTE COMME MOÏSE

Dieu s'adressa à Moïse (Deutéronome, 18:18) :

«Je leur susciterai au sein de leurs frères un Prophète comme toi [Moïse], je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.»

1. Les frères des israélites (descendants d'Abraham à travers Isaac) ne sont pas des ismaélites (descendants d'Abraham à travers Ismaël). Il est exclu qu'il s'agisse ici de Jésus car il est un Israélite ; sinon le verset aurait du être : « Je leur susciterai au sein de vos frères un Prophète.»

2. Muhammad n'est-t-il pas comme Moïse ? Si ce n'est pas accepté, cette promesse doit encore être réalisée.

Ce qui suit est une comparaison entre quelques caractéristiques cruciales de Moïse, Muhammad et Jésus qui pourrait clarifier l'identité de « ce Prophète» qui devait venir après Moïse :

domaine de comparaison

1-moise
2-mohamed
3-jésus

Naissance:

1-Ordinaire

2-Ordinaire

3-Extraordinaire

Vie conjugale

1-Marié avec des enfants

2-Marié avec des enfants

3-Pas marié, pas d’enfants

Mort

1-Ordinaire

2-Ordinaire

3-Extraordinaire

Statut

1-Prophète et homme d’État

2-Prophète et homme d’État

2-Prophète uniquement

Émigration forcée à l’âge adulte

1-vers Médian

2-Vers Médine

3-Pas d’émigration

Confrontation avec l’ennemi

1-Poursuivi ardemment

2-Poursuivi ardemment et combattu

3-Pas de confrontation similaire

la suite arrive....inch'allah
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 14h02
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

je vous recommande le lien suivant:
http://www.islam-guide.com/fr/frm-ch1-3.htm
bonne lecture.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed , le prophète de l'islam achelhiy Forum Islam 64 14/09/2009 02h25
Enfer eternel ou pas? Miss_Eve Forum Islam 409 02/08/2007 14h52
Les mérites de la prière sur le Prophète twbh2 Forum Islam 2 03/05/2007 20h51
Les miracles du coran rifichan Forum Islam 216 11/09/2006 14h25

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38