| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à vous toutes et tous, N'ayant aucun succès à ma demande sur le forum d'aide je renouvelle mon post sur ce forum en espèrant inchaAllah que vous contribuerer. Fin juin j'effectue un voyage solidaire et humanitaire au sud du Maroc avec un groupe d'amis français je recherche des vêtements et linge de maison pour en faire la distribution sur place aux familles les plus démunies lors de nos différentes étapes de notre circuit touristique. Alors si vous souhaitez vous débarrasser intelligemment de vos affaires et faire des heureux n'hésitez pas à me contacter !!!!Merci de votre générosité !!!! ![]() Choco déplacement possible uniquement sur la région parisienne |
|
| ||||
| ||||
|
C'est assez humiliant ce genre de procédés. Je n'ai jamais soutenu l'association de mon école qui participe à ce genre de voyages...Faire 5000 km pour s'amuser et jeter quelques stylos et quelques vêtements aux populations avant de partir...Encore si c'était entre nous marocains ça passe...Bref, bon courage quand même.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vois pas en quoi c'est humiliant comme tu peux l'écrire. Excuses moi mais en tant que marocaine vivant en france lorsque je me rend au maroc chaque année pour les vacances je constate que nous les MRE ont est des pachas et que la population locale souffre de notre arrivée car les prix augmente pendant les périodes estivales. Et par expérience à chaque fois que je m'y rend on me demande sans arrêt de donner les vêtements de mes enfants et pas de l'argent c'est moins humiliant que de demander la charité !!!!! Là en l'occurence j'y vais avec des amis français qui veulent faire un voyage solidaire donc voyager intelligemment et pour ton info on prend en charge les frais de transport que l'on a négocier avec un transporteur. Alors si toi tu trouves juste à critiquer notre action merci de passer ton chemin et laisses ceux qui veulent contribuer a essayer de faire quelque chose de bien dans ce bas monde. Et en plus je peux te dire que pour le moment ce ne sont que les français qui participe en donnant leurs affaires. Les marocains RIEN que dal nada. Alors elle est où la solidarité Bref je vais passer à autre chose car ce genre de discution ne rime à rien si les gens ne veulents pas donner je ne les y oblige pas Cela doit être fait avec le coeur!!!A+ |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai exprimé mon avis. Je persiste je suis contre. Bon courage à vous cependant (comme je l'ai dit). Salam.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien amicalement choco |
|
| |||
| |||
|
Alors pour ma part j'ai vu ton annonce sur un autrre site, je t'ai repondu mais pas de nouvelles!! Je fais pareil que toi chaque année mai cette année ce ne sera pas possible, sauf si c'est par ton intermediaire!!! Alors j'ai de tout, dis moi ce que tu veux et je te donne. Je suis de region parisienne mais je ne peux pas me deplacer |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je t'envoie un mp a+ |
|
| ||||
| ||||
|
c'est louable cette action et vs dit bon courage. Pensez aussi faire bénéficier les nécessiteux de mirleft province de tiznit tjr au sud du maroc.
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, j'aurais quelques vêtements à donner. Est ce que vous pouvez me dire si vous pouvez passer les prendre (centre Paris)? Par avance merci. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage Au Maroc | linda13 | Forum Général | 67 | 15/04/2008 18h18 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Mexique : Maroc, un voyage à travers l'arc-en-ciel | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 22/02/2007 03h24 |
| Voyage au maroc | nadejda07 | Forum Général | 5 | 01/02/2007 17h39 |
| mon voyage au maroc | steevebour | Forum Général | 25 | 17/10/2006 19h22 |