| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bah eux ne sont pas dégoutés puisqu'ils continuent à y aller dans les camps nudistes... ils préfèrent donc être nus et voir les autres nus plutôt qu'habillés! Bon peut-être qu'il faut que j'arrête d'essayer de comprendre, la logique de certaines choses m'échapperont à jamais je pense ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne nous voilons pas la face quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une femme de 60ans à priori n'aurait pas à se comporter comme une jeune fille de 18ans, elle ne s'habillerait (ou déshabillerait) donc nonplus pas comme une jeune fille de 18ans ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| ben les kikis qui pendouillent avec leurs accessoires, je t'assure c'est pas joli à voir non plus. et pour rester sur les plages zen, quand tu vois les gros bides remplis de bières ou les pectoraux de ces messieurs qui ressemblent à des seins dégoulinants, perso faut faire quelque chose aussi, paske moi mes petits noeils sont choqués... vive le maillot 1900 pour tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c la verité c deguelasse et scandaleux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les mecs, vous les aimez comment les seins des femmes? | Bibi75 | Jrad | 56 | 01/11/2008 00h12 |
| Ankara censure les seins de "La liberté" de Delacroix | doudouzazou1 | Forum Général | 7 | 23/05/2007 01h56 |
| Cameroun: une campagne contre le « repassage » des seins | Wallen95 | Actualités marocaines | 4 | 08/06/2006 16h01 |
| Faire pousser les seins | snake007 | Forum bladinettes | 159 | 12/04/2006 06h20 |
| les seins | Sucre d'orge | Forum Bien-être et Santé | 37 | 04/02/2006 20h36 |