Ces seins qu'on voit sans les voir

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2007, 19h37
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5
Par défaut Re : Ces seins qu'on voit sans les voir

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
tu ne peux rien contre le vieillissement, mais contre la pédophilie ou l'inceste si. ya pas de loi qui empeche de vieillir malheureusement
Ya des lois qui interdisent la nudité dans les lieux publics ...

+
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2007, 19h38
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4

Citation:
ben je vais t'en apprendre une bien bonne, bien souvent ce sont celles qui s'étalent le plus. elles ne risquent rien elles le savent on va pas leur sauter dessus. par contre une jeune fille sera bcp + pudique il me semble
Bien sur qu'on ne va pas leur sauter dessus... une simple question de convenance... comme je n'aimerais pas voir dans la rue ma grand-mère en mini-jupe ou mon grand-père en short, cela me dérangerait vraiment qu'ils se mettent à poil sur une plage
Vieux 12/05/2007, 19h39
gone with the wind

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
J'ai déjà fait un tour dans leur camp le long des Gorges du Verdon lol. Que des mecs et des vieilles fripées. Ya tjrs plus de mecs que de femmes dans ce genre de camps . Idem en Allemagne dans les Thermes. Que des Vieux et des pervers qui s'ignorent lol

+
pourquoi pervers ? le naturisme est un mode de vie. nous n'avons pas l'éducation pour. mais dans les pays scandinaves ça pose pas prblème. d'ailleurs si tu te balades dans les gorges du verdon, tu noteras que bien souvent ce sont des allemands ou des hollandais, pas bcp de français
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2007, 19h40
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Citation:
pourquoi pervers ? le naturisme est un mode de vie. nous n'avons pas l'éducation pour. mais dans les pays scandinaves ça pose pas prblème. d'ailleurs si tu te balades dans les gorges du verdon, tu noteras que bien souvent ce sont des allemands ou des hollandais, pas bcp de français
Mettons çà au compte de l'amplitude thermique entre les régions septentrionales et le Sud de la France alors lol

++
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2007, 19h41
gone with the wind

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Ya des lois qui interdisent la nudité dans les lieux publics ...

+
oui et c'est tant mieux, mais les étrangers qui viennent en france pour les vacances ne sont pa sensés les connaitres. et je vais meme te dire ce que j'ai vécu, un camping près de vias sur mer dans l'hérault, jouxtant un camp de naturistes. ceux ci débordaient sur notre plage et aucun crs n'a réagi pour les maintenir à distance ou dresser procès verbal. fini le temps du gendarme de st tropez...
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2007, 19h43
gone with the wind

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
Je ne voit pas pourquoi la pudeur serait vue comme une brimade... unpeu de réserve ne fait d emal à personne, tant que ce n'st pas dans l'excès... perso je ne suis vraiemnt pas partisane de montrer à longueur de journée des corps nus à des enfants... je pense que ca change trop son rapport au corps de voir ses propres parents nus.
la pudeur chère kitty est culturelle, ce qui te semblera impudique à toi, ne le sera pas forcément pour ton voisin et vis versa. tout est relatif
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2007, 19h43

nous parlons que de la nudité, alors que l'article traite de la plage comme espace d'exhibition conventionnelle, et surtout comme lieu de discrimination, entre les corps, relativement à un idéal physique qui doit frôler la perfection!
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2007, 19h46
gone with the wind

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
nous parlons que de la nudité, alors que l'article traite de la plage comme espace d'exhibition conventionnelle, et surtout comme lieu de discrimination, entre les corps, relativement à un idéal physique qui doit frôler la perfection!
ben oui on est dans le sujet, pour certains bladinautes seuls les gens beaux et jeunes auraient droit à la liberté et les autres du fait de leur age ou leurs défauts physiques devraient en etre privé... ces réactions d'intolérance me choquent.
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2007, 19h46
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Citation:
la pudeur chère kitty est culturelle, ce qui te semblera impudique à toi, ne le sera pas forcément pour ton voisin et vis versa. tout est relatif
En quoi elle est culturelle ?

++
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2007, 19h48
Exclu

Citation:
ben oui on est dans le sujet, pour certains bladinautes seuls les gens beaux et jeunes auraient droit à la liberté et les autres du fait de leur age ou leurs défauts physiques devraient en etre privé... ces réactions d'intolérance me choquent.

moi ce qui me choque c que tu ne sois pas choquée que des nudistes melent des enfants avec eux
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les mecs, vous les aimez comment les seins des femmes? Bibi75 Jrad 56 01/11/2008 00h12
Ankara censure les seins de "La liberté" de Delacroix doudouzazou1 Forum Général 7 23/05/2007 01h56
Cameroun: une campagne contre le « repassage » des seins Wallen95 Actualités marocaines 4 08/06/2006 16h01
Faire pousser les seins snake007 Forum bladinettes 159 12/04/2006 06h20
les seins Sucre d'orge Forum Bien-être et Santé 37 04/02/2006 20h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33