| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| ?????????????? je ne suis pas naturiste, à la limite comme je l'ai dit voir des kikis pendouiller me déplait, mais je supporte. si ça me gène je change de plage. c'est ça ke je comprends pas. je conçois que cela puisse géner des esprits prudes, mais au lieu d'empecher les gens de vivre comme ils l'entendent, il est si simple de déménager. un jour on interdira les plages aux yeux bleux paske ça dérange les yeux noirs ou les bruns paske ça dérange les blonds. tu vois ce que je veux dire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'autre part, je trouve aussi choquant les catalogues de modes et consorts, non pas en raison de la nudité qui s'y étale, mais bien plus grave, à cause de l'image de "beauté" qui y est imposée, qui correspond à l'anorexie et à la chirurgie esthétique. pourquoi les grosses, les moches, les petites, y sont-elles discriminées ? au demeurant, pourquoi afficher tout le manequin, alors que ce qu'on veut acheter c'est juste le vêtement ? toi qui luttes pour la liberté, que penses-tu du totalitarisme marketing ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on pourrait arriver à ça effectivement, puisqu'on souhaite déjà interdire les femmes voilées, non plus seulement dans l'emploi, mais même sur la voie publique...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui. c'est le problème quand il y a beaucoup de différences à gérer. et c'est un problème encore plus grand quand il n'y a pas de dialogue. je trouve encore que par rapport aux naturistes la situation est positive : ils ont leurs propres plages, et donc ils sont libres sans gêner personne. de même, la presque nudité est (était) reléguée à la plage, ce qui permettait de la vivre sans incommoder autrui. finalement là-dedans, ceux qui ont le moins de liberté sont les musulmans...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La comparaison entre les yeux et la nudité est absurde ! Il y a des règles de vie en société, qu'il faut respecter. Celui qui veut rouler à 200kmh, il ne peut pas se le permettre car il y a un code de la route à respecter. Pour la nudité, c'est la même chose. Il n'y a pas de code de la nudité, mais il y a des manières de bonnes conduites, de respect. Par respect d'autrui, personne ne peut se permettre d'imposer son corps et ses parties intimes aux autres. Chez toi, tu fais ce que tu veux mais à la plage, il faut quand même un minimum de décence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
actuellement on parle beaucoup de pauvreté, mais c'est quoi être pauvre ? quand j'entends qu'une famille qui gagne CHF 4000 par mois est considérée pauvre, je me pose des questions... en fait, si tu peux pas te payer de vacances à l'étranger, tu es déjà pauvre. alors je suis pauvre depuis longtemps sans m'en être rendue compte on cherche toujours à se soumettre à la société consumériste, voulant avoir les mêmes biens que les riches, en oubliant que les vrais pauvres n'ont même pas de quoi se nourrir... par rapport à sarko, vous pouvez encore soutenir le nouveau parti de bayrou pour faire contre-pouvoir... sinon, ta soirée s'est bien passée ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les mecs, vous les aimez comment les seins des femmes? | Bibi75 | Jrad | 56 | 01/11/2008 00h12 |
| Ankara censure les seins de "La liberté" de Delacroix | doudouzazou1 | Forum Général | 7 | 23/05/2007 01h56 |
| Cameroun: une campagne contre le « repassage » des seins | Wallen95 | Actualités marocaines | 4 | 08/06/2006 16h01 |
| Faire pousser les seins | snake007 | Forum bladinettes | 159 | 12/04/2006 06h20 |
| les seins | Sucre d'orge | Forum Bien-être et Santé | 37 | 04/02/2006 20h36 |