Ces seins qu'on voit sans les voir

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2007, 11h42
Par défaut Re : Ces seins qu'on voit sans les voir

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
au nom de la liberté des autres, je défends toujours les minorités.
tu défends surtout ton identité, ce qui est d'ailleurs tout à fait normal et ce qu'on fait tous...
Vieux 13/05/2007, 11h49
gone with the wind

Citation:
Envoyé par leyla_ Voir le message
tu défends surtout ton identité, ce qui est d'ailleurs tout à fait normal et ce qu'on fait tous...
?????????????? je ne suis pas naturiste, à la limite comme je l'ai dit voir des kikis pendouiller me déplait, mais je supporte. si ça me gène je change de plage. c'est ça ke je comprends pas. je conçois que cela puisse géner des esprits prudes, mais au lieu d'empecher les gens de vivre comme ils l'entendent, il est si simple de déménager. un jour on interdira les plages aux yeux bleux paske ça dérange les yeux noirs ou les bruns paske ça dérange les blonds. tu vois ce que je veux dire ?
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 11h50

Citation:
non c'est pour en revenir au sujet du post. je défends les personnes vieilles et moches pour qu'elles aient le droit comme les jeunes et beaux de se mettre dans la meme tenue sur la plage. laissons les naturistes de coté. ce que je vois, c'est qu'au nom d'une supposée " morale " on ponde des lois de + en + liberticides et que l'intolérance gagne du terrain. laissons donc vivre les gens comme ils l'entendent et préoccupons nous que de nous memes et la terre ne s'en portera que mieux. (p.s. pour ceux que ça intéresse, je ne fais pas de seins nus sur la plage car le soleil me transforme en crevette cuite donc ce n'est pas pour moi que je parle)
tout à fait louable de ta part, mais à mon avis ce dont les personnes qui ne répondent pas aux critères de beauté actuels souffrent le plus, c'est le fait que ça soit le seul facteur de calcul de la valeur d'un individu, ou un des seuls (un autre étant la fortune). et ça, c'est un problème de société, une société dans laquelle toute forme d'intelligence tend à se raréfier, cédant la place à un matérialisme exagéré. et là je ne parle pas seulement de l'occident, mais de toute une époque. car même dans les sociétés musulmanes on peut voir souvent une grande importance des aspects matériels (même s'ils sont religieux) au détriment du spirituel.

d'autre part, je trouve aussi choquant les catalogues de modes et consorts, non pas en raison de la nudité qui s'y étale, mais bien plus grave, à cause de l'image de "beauté" qui y est imposée, qui correspond à l'anorexie et à la chirurgie esthétique. pourquoi les grosses, les moches, les petites, y sont-elles discriminées ? au demeurant, pourquoi afficher tout le manequin, alors que ce qu'on veut acheter c'est juste le vêtement ?

toi qui luttes pour la liberté, que penses-tu du totalitarisme marketing ?
Vieux 13/05/2007, 11h52

Citation:
?????????????? je ne suis pas naturiste, à la limite comme je l'ai dit voir des kikis pendouiller me déplait, mais je supporte. si ça me gène je change de plage. c'est ça ke je comprends pas. je conçois que cela puisse géner des esprits prudes, mais au lieu d'empecher les gens de vivre comme ils l'entendent, il est si simple de déménager. un jour on interdira les plages aux yeux bleux paske ça dérange les yeux noirs ou les bruns paske ça dérange les blonds. tu vois ce que je veux dire ?
non, mais tes parents...

on pourrait arriver à ça effectivement, puisqu'on souhaite déjà interdire les femmes voilées, non plus seulement dans l'emploi, mais même sur la voie publique...
Vieux 13/05/2007, 11h56

Citation:
les seins nus sont aussi une revendication féministe. ya aucune raison de tolérer les seins des hommes et pas ceux des femmes.
A la plage tu pratiques le topless

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 11h56

Citation:
c'est ce que je déplore. l'intolérance gagne du terrain partout dans le monde.
oui. c'est le problème quand il y a beaucoup de différences à gérer. et c'est un problème encore plus grand quand il n'y a pas de dialogue. je trouve encore que par rapport aux naturistes la situation est positive : ils ont leurs propres plages, et donc ils sont libres sans gêner personne. de même, la presque nudité est (était) reléguée à la plage, ce qui permettait de la vivre sans incommoder autrui. finalement là-dedans, ceux qui ont le moins de liberté sont les musulmans...
Vieux 13/05/2007, 12h00
gone with the wind

Citation:
tout à fait louable de ta part, mais à mon avis ce dont les personnes qui ne répondent pas aux critères de beauté actuels souffrent le plus, c'est le fait que ça soit le seul facteur de calcul de la valeur d'un individu, ou un des seuls (un autre étant la fortune). et ça, c'est un problème de société, une société dans laquelle toute forme d'intelligence tend à se raréfier, cédant la place à un matérialisme exagéré. et là je ne parle pas seulement de l'occident, mais de toute une époque. car même dans les sociétés musulmanes on peut voir souvent une grande importance des aspects matériels (même s'ils sont religieux) au détriment du spirituel.

d'autre part, je trouve aussi choquant les catalogues de modes et consorts, non pas en raison de la nudité qui s'y étale, mais bien plus grave, à cause de l'image de "beauté" qui y est imposée, qui correspond à l'anorexie et à la chirurgie esthétique. pourquoi les grosses, les moches, les petites, y sont-elles discriminées ? au demeurant, pourquoi afficher tout le manequin, alors que ce qu'on veut acheter c'est juste le vêtement ?

toi qui luttes pour la liberté, que penses-tu du totalitarisme marketing ?
comme tu le définis si bien c'est un totalitarisme, je ne peux qu'etre contre. mais ce n'est pas cela que je blame en fait, le marketing fait vivre un pays. mais la bétise humaine d'y etre sensible. perso le marketing me laisse froide, mais je dois etre une exception à te lire. aux gens à cesser d'etre betes et on ne pourra plus parler de totalitarisme si personne n'achète les bouquins de mode, si personne ne se laisse influencer. j'aime ta phrase : une société dans laquelle toute forme d'intelligence tend à se raréfier. ll'intelligence existe pourtant, mais le matraquage médiatique joue on role. et cela a des répercussions autres, si j'osais, mais je dévie du sujet, nous devenons tellement moutons de panurge, que je suis choquée quand j'entends sarko a été élu maintenant faut faire avec, la lutte contre les choses établies ne fait plus recette (excuse si mon plaidoyer est un peu décousu, j'ai pas récupéré ma nuit mais je sais que tu comprendras le sens général)
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 12h04

Citation:
Il faut fixer des limites non ?

La comparaison entre les yeux et la nudité est absurde !

Il y a des règles de vie en société, qu'il faut respecter.
Celui qui veut rouler à 200kmh, il ne peut pas se le permettre car il y a un code de la route à respecter.

Pour la nudité, c'est la même chose. Il n'y a pas de code de la nudité, mais il y a des manières de bonnes conduites, de respect. Par respect d'autrui, personne ne peut se permettre d'imposer son corps et ses parties intimes aux autres.

Chez toi, tu fais ce que tu veux mais à la plage, il faut quand même un minimum de décence
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 12h12

Citation:
comme tu le définis si bien c'est un totalitarisme, je ne peux qu'etre contre. mais ce n'est pas cela que je blame en fait, le marketing fait vivre un pays. mais la bétise humaine d'y etre sensible. perso le marketing me laisse froide, mais je dois etre une exception à te lire. aux gens à cesser d'etre betes et on ne pourra plus parler de totalitarisme si personne n'achète les bouquins de mode, si personne ne se laisse influencer. j'aime ta phrase : une société dans laquelle toute forme d'intelligence tend à se raréfier. l'intelligence existe pourtant, mais le matraquage médiatique joue on role. et cela a des répercussions autres, si j'osais, mais je dévie du sujet, nous devenons tellement moutons de panurge, que je suis choquée quand j'entends sarko a été élu maintenant faut faire avec, la lutte contre les choses établies ne fait plus recette (excuse si mon plaidoyer est un peu décousu, j'ai pas récupéré ma nuit mais je sais que tu comprendras le sens général)
oui tu dois être une exception, et des exceptions il y en a heureusement. en même temps, l'action est sournoise, on ne se rend compte de rien. le marketing est là pour créer un besoin, et non pour répondre à un besoin existant. et c'est ça que je lui reproche.

actuellement on parle beaucoup de pauvreté, mais c'est quoi être pauvre ? quand j'entends qu'une famille qui gagne CHF 4000 par mois est considérée pauvre, je me pose des questions... en fait, si tu peux pas te payer de vacances à l'étranger, tu es déjà pauvre. alors je suis pauvre depuis longtemps sans m'en être rendue compte

on cherche toujours à se soumettre à la société consumériste, voulant avoir les mêmes biens que les riches, en oubliant que les vrais pauvres n'ont même pas de quoi se nourrir...

par rapport à sarko, vous pouvez encore soutenir le nouveau parti de bayrou pour faire contre-pouvoir...

sinon, ta soirée s'est bien passée ?
Vieux 13/05/2007, 12h21
gone with the wind

Citation:
oui tu dois être une exception, et des exceptions il y en a heureusement. en même temps, l'action est sournoise, on ne se rend compte de rien. le marketing est là pour créer un besoin, et non pour répondre à un besoin existant. et c'est ça que je lui reproche.

actuellement on parle beaucoup de pauvreté, mais c'est quoi être pauvre ? quand j'entends qu'une famille qui gagne CHF 4000 par mois est considérée pauvre, je me pose des questions... en fait, si tu peux pas te payer de vacances à l'étranger, tu es déjà pauvre. alors je suis pauvre depuis longtemps sans m'en être rendue compte

on cherche toujours à se soumettre à la société consumériste, voulant avoir les mêmes biens que les riches, en oubliant que les vrais pauvres n'ont même pas de quoi se nourrir...

par rapport à sarko, vous pouvez encore soutenir le nouveau parti de bayrou pour faire contre-pouvoir...

sinon, ta soirée s'est bien passée ?
très bien merci, pour en reveni au contrepouvoir, justement c'est ça qui m'inquiète existe t il encore ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les mecs, vous les aimez comment les seins des femmes? Bibi75 Jrad 56 01/11/2008 00h12
Ankara censure les seins de "La liberté" de Delacroix doudouzazou1 Forum Général 7 23/05/2007 01h56
Cameroun: une campagne contre le « repassage » des seins Wallen95 Actualités marocaines 4 08/06/2006 16h01
Faire pousser les seins snake007 Forum bladinettes 159 12/04/2006 06h20
les seins Sucre d'orge Forum Bien-être et Santé 37 04/02/2006 20h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33