|
| ||||
| ||||
| coucou!! dites moi...comment on fais pour supprimer un contact sur msn...tout en le supprimant de la liste rouge?? parcke je supprime bien de mes contact mais quand je repare sur OUTIL puis sur OPTION je retrouve toujours mes contact dans la liste rouge!!! et ya kelke contact qui s'efface et d'autre pas!! et des fois il revienne!! hasol si kelkun sai...faite moi signe! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne pourra le suppriemr de la en faisant click droit dessus que si lui aussi te supprime sinon tu ne peux pas vala. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c bon a savoir kan mm!! bisouuuuuuuuuuuuuuuu! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exigente? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui, une fois ke tu clik sur bloker et supprimer et qu'il est sur liste rouge, tu n'apparait plus en ligne chez ce contact. Mais le supprimer de la liste rouge c'est impossible. Mais ca doit être quelqu'un que tu déteste énormément pour ne plus avoir la vision de son msn? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya pas d'autre moyens connu mais c'est suffidant des lors que il n'est plus en ligne bloquer et plus dans la liste des contacts le reste peu importe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bisou et merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche contacts msn? | mounsmiss | Informatique | 44 | 23/03/2008 19h45 |
| liste contact msn.... | mayhlane | Informatique | 8 | 20/11/2006 04h17 |
| Contacter Free par mail | calife | Informatique | 12 | 10/06/2006 15h05 |
| Besoin d'un contact au Maroc | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 8 | 20/01/2006 12h40 |
| Besoin d'un contact au Maroc | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 0 | 18/01/2006 12h17 |