| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut à vous tous à quelques jours du dépôt de ma demande de permis d'étude une question qui me perturbe trop, j'ai entendu dire que si on a un garant il doit être de la famille en plus (mère ou père ou frère..etc), est-ce que c'est vrai cela ?? car voilà moi j'ai un garan qui est un couple Québécois qui me connaissent très bien d'ailleurs plusieurs fois je les ai reçu chez moi, donc là ils m'ont tout fait, prise en charge assermenter par un juge de paix, des relevés bancaires, des déclaration de revenus, déclaration d'impôts aussi, donc un salaire qui tourne jusqu'à 55 000$ Annuel alors les amis pensez-vous que cela serai suffisant ?? aussi je prévois de faire une attestation bancaire pour l'ajouté au dossier qui sera de 24 000$. est-ce que vous trouvez cela raisonnable .?? merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dit essaies plutot de concentrer sur ton statut et non pas sur le montant d'argent; et bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant j'aimerai bien SVP que vous m'expliquiez ce que vous voulez dire par me concentrer sur mon statut. merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| vos diplomes votre experience de travail+cnss (c important) .. si vous vous presentez entant qu'investisseur je pense..je pense qu'il vous faudra plus que le montant que vous avez precité.. pour plus n'hesite pas |
|
| |||
| |||
| salut chimou, c'est pas en tant qu'investisseur que je veux me présenter mais plutôt étudiant, car je parlais bcp plus de garant pour les études, aussi j'ai ici biensûr une entreprise d'informatique donc je voulais juste savoir si tout cela aider à avoir le permis d'étude. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salut chimou donc d'après ce que vous me dite si je paye mon inscription j'aurai mon visa ?? alors si c'est vraiment le cas je suis prêt à le faire et merci encore pour le temps que vous prenez pour me répondre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| slt tt le monde j ai un probleme et j éspére que je trouve la réponse ché vous j ai eu une admission pour la session d hiver 2008 en programme court terme (certificat en sociologie) j ai une manque d informations en ce qui concerne le prise en charge je ne sai pas le procédure que la personne qui va me prendre en charge doit faire est ce que il doit mettre un somme monétaire en mon compte? et est ce qu il doit bloqué ce somme? et commebien du temps ? sachant que ce personne qui va me prendre en charge vit au canada les informations donné par consulat sont pas claires j éspére que vous me donnerez des réponses claires |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A Marseille, des mères de famille qui veulent de l'ordre | tiznit75 | Forum Général | 0 | 24/03/2007 21h15 |
| Retouver Ma Famille Marocaine | audaba | Forum Général | 6 | 24/09/2006 12h33 |
| Sans-papiers: une famille ukrainienne renvoyée en dépit de la mobilisation associativ | erreur404 | Maroc / France | 3 | 16/08/2006 11h36 |
| La famille | erreur404 | Jrad | 1 | 16/06/2006 12h56 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 17h13 |