|
| ||||
| ||||
| je sais bien, mais je me suis permise de tourner la phrase à mon avantage t aurais pu en faire autant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ça gâche toute ta botay |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| rien à dire, elles sont parfaites |
|
| ||||
| ||||
|
M6 s'est excusé tte a lheure dans le 6minutes, il ont parlé d'une panne sur une partie de la france et il compte redifusé le programme qu'il y avait hier soir. Pour les fans de smallville (lol, c'est pas mon cas) il le rediffuse samedi prochain. |
|
| ||||
| ||||
|
Comment ca fait longtemps que je regarde plus la télé!!!!!!!!!! j'ai pas le temps... Pas trop interessante en plus la tele... |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi je regarde plus kom avan mai j'ai remarké la panne que parcke j'ai entendu les cri de ma soeur qui allait rater smallville... lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Ils ont beaucoup de problème en ce moment bizarrrrrrrrd
|
|
| ||||
| ||||
| Ils sont peut-être endettés .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Hier 00h10 |
| Est ce que le passé peut nous aider pour faire le futur ? | EmiANuoM | Jrad | 84 | 23/02/2007 18h38 |
| Quelqu'un a-t-il passé ses séjours, au Maroc, dans une résidence Citée des Jardins | lalafatima | Forum Général | 3 | 29/01/2007 03h54 |
| Quand le feeling passe mais pas le physique. | rachida56 | Histoires de coeur | 118 | 09/01/2007 11h22 |
| Qua faire son passé me hante | Tristounet | Histoires de coeur | 36 | 29/12/2006 12h46 |