|
| ||||
| ||||
| ca fait 3 mois que je vis dans une chambre de 3m2 avec un colocataire et sans eau courante et j'en ai marre!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? si j'entends parler d'un studio libre, je te le dis ![]() |
|
| |||
| |||
| salut, je peux pas t'aider mais je voulais au moins te dire courage il y aura surement un bladinaute qui pourra t'aider ou te conseiller inchaAllah |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup en fait ca ne me gene pas que ce soit si etroit le pb c'est que que sans eau courante c'est invivable ! je voudrais juste un coin cuisine c pas trop demander !! on me propose que des foyer ca aussi j'ai assez donné! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c honteux franchement pour ton proprio |
|
| ||||
| ||||
| tu voulais dire une chambre de 3*3=9m???? tu vis où? sur Paris? |
|
| ||||
| ||||
| non...comment t'as pu tenir ?tu es dans quel coin? |
|
| ||||
| ||||
| non mais j'ai exageré la chose mais c'est a peu pré 15m2 ds le 93 pourquoi? ce qui me gene c'est qu'il n'y ai pas d'eau courante en fait les proprio exigent des contrats or je sui interimaire |
|
| ||||
| ||||
| ------------------------alors koi de jadid---------------------------- |
|
| ||||
| ||||
| waqila ensitouni!! 20 houroufs!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche studio à l'agdal | thelynyrd | Aide & Formalités administratives | 0 | 03/04/2007 03h21 |
| je cherche les vidéos du prime de studio 2M 2006 | Marocaine567 | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/01/2007 13h27 |
| Marre de souhaiter la bonne année... | lizzie911 | Jrad | 35 | 03/01/2007 15h03 |
| cherche bonne avocat a meknes | elies | Aide & Formalités administratives | 2 | 16/08/2006 20h04 |