|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| et tu n'as pas droit au 1% logement qui existe pr les intérimaires ayant cumulé un certain nbre d'heure? |
|
| ||||
| ||||
| pour la garantie et la caution solidaire tu as totalement le droit au LOCA PASS comme ca ca te rend plus serieux aux yx des proprio legalement sans eau courante c interdit de louer un apprt il faut au moins un lavabo a l'interieur + chiotte dehors www.locapass.fr |
|
| ||||
| ||||
| y'a un site spécial pr les intérimaires je ne sais pas ce qu'il vaut mais bon : www.fastt.org |
|
| |||
| |||
| C'est dans un immeuble? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| baaaaaah dit a mssiou haussman d'aller te chercher de l'eau .......lol serieusement, je comprend pas, tu vis dans cette chambre, donc ton proprio te la loue........................ma is il n ' y a pas d'eau, car il veut des contrats. je comprend pas, il a pas le droit soit il loue, soit il loue pas, mais pas sans eaux c illegal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais moi je cherche une chambre avec douche et toutes commodités a l'interieur tu voies? |
|
| ||||
| ||||
| yes je vois, et je te souhaite bon courage éssaye la coloc ca peut etre cool, mais chacun sa chambre dans un grand appartement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche studio à l'agdal | thelynyrd | Aide & Formalités administratives | 0 | 03/04/2007 03h21 |
| je cherche les vidéos du prime de studio 2M 2006 | Marocaine567 | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/01/2007 13h27 |
| Marre de souhaiter la bonne année... | lizzie911 | Jrad | 35 | 03/01/2007 15h03 |
| cherche bonne avocat a meknes | elies | Aide & Formalités administratives | 2 | 16/08/2006 20h04 |