|
| ||||
| ||||
|
- Notre chef est decede. C'est tres triste, evidemment.. Mais qui est l'autre personne decedee ? - L'autre personne ? - Ben, oui. Sur le faire-part il etait ecrit : "Avec lui disparait notre meilleur collaborateur..." ******************** Durand, cela fait la quatrieme fois que vous arrivez en retard cette semaine. Que dois-je en conclure ? - Que nous sommes jeudi, Chef ******************** Deux chefs d'entreprise discutent : - Comment fais-tu pour que tes employes arrivent toujours a l'heure au boulot ? - C'est tres simple : 30 employes et seulement 20 places de parking. ******************* - Ne me considerez pas comme votre chef, mais plutot comme un ami qui a toujours raison. ******************** - Nous ne pouvons helas pas vous engager. Nous n'avons pas de travail pour vous. - Oh, vous savez, moi ca ne me derange pas ! ******************** - Pourquoi Daniel ne fiche-t-il rien aujourd'hui ? - Il remplace le chef. ******************** - Chef, vous aviez dit que vous m'augmenteriez si vous etiez satisfait de moi - C'est exact. Mais je n'ai jamais ete satisfait de quelqu'un demandant une augmentation. ******************** Vous commencez lundi. Nous vous payerons en fonction du travail fourni. - Je ne pourrais pas vivre, avec si peu. ******************** - Nous cherchons une personne qui travaillerait tres dur et ne tomberait jamais malade. - Engagez-moi! Je vous aiderai a chercher. ******************** - Chef, j'ai cassé ma pelle ! - c'est rien .... Appuie toi sur la camionnette ******************** - Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tot, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ? - Il n'en est pas question ! - Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber. |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es virée hhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| c'est pas bien de raconter des blagues sur les chefs tu seras virée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 15 | 28/06/2009 21h01 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Etudiant | 919 | 12/05/2007 17h44 |
| 3eme oeil - ''Marquer l'epoque'' | RastaBig | Forum Culturel | 1 | 14/08/2006 02h05 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 18h02 |
| Comédie musicale Louis XIV | tartare | Jrad | 6 | 01/04/2006 04h08 |