|
| |||
| |||
| salam, bon voila avec le nombre de femme qui existe sur cette terre, est ce qu'il en existe au moins une qui soit bien, qui soit faite pour moi, jusqu'a présent que des deceptions, mais bon...jme focalise pas trop dessus Si elle existe qu'elle se manifeste ! P.S: jsuis un bogoss ! re P.S: a prendre au second degrés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zine !! 3etih lmo tbosso !! ol khayb !! ila hdah lah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y a pas une contradiction entre les deux ps ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
rassure toi bonhomme, la femme parfaite... elle n'exixte pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne N'est Parfaite sur cette TErre.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Si, elle existe, c'est ma maman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au bled il y en as des deverguondés tu leurs donnerais le bon dieu sans confession;alors quelles sont aussi chaude que de la braise! il y a des filles tres correcte en france,qui ont des principes .... a bonne entendeur salut! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
taper sur etoile si c'est pour une poupée gonflable. Taper sur 1 si c'est pour aller dans une ile deserte. taper 2 pour avoir les coordonnées de fatoumata au Sénégale marabouteuse.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
slawiya je sais pas si tes un mec ou une meuf mais si tes une meuf je te plains plus encore quest ce qui faut pas entendre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| La femme doit être soumise.... | âmesoeurvien | Forum Islam | 375 | 16/01/2007 14h22 |