| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir à tous... Voilà j'ai une amie qui part à Marrakech cet été... Et des amies à elle lui on demandée de leur apporter des cartouches de cigarettes de marque winfield http://www.cabin3ch.com/image/winfildR.gif Elle aurai voulut connaitre le prix qu'il couter dans les avions vue que c'est détaxé. Merci à tous de vos réponses Dernière modification par nounoumimi ; 13/05/2007 à 00h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre 16 et 18 euros .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Merci de ta réponse rapide, est ce que c'est bien la cartouche?????????
Dernière modification par nounoumimi ; 13/05/2007 à 00h16. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Merci c'est gentille...si jamais tu as l'occasion d'avoir la chance d'allais au bled avant le moi de septembre cet été, tupourrais avoir l'extréme amabilité de vérifier ça STP ...bien sur t'auras d'autre truc dans la tête mais bon on sais jamais.... ..c'est osser ce que je te demande...désoler
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que faîtes vous pour etre zen? | Marocaine567 | Forum Bien-être et Santé | 79 | 30/01/2007 16h04 |
| Atlas-Blue va acquérir 10 avions | desertfox | Actualités marocaines | 3 | 06/12/2006 16h23 |
| le liquide desormais interdit dans tous les avions! | boptitprince | Actualités marocaines | 8 | 04/11/2006 13h39 |
| Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité | IbnBattuta | Forum Général | 1 | 11/07/2006 16h09 |
| Avions CIA en France | bentahar | Maroc / France | 0 | 02/12/2005 10h24 |