|
| ||||
| ||||
|
coucou, il y a des séries que je peux pas regarder en étant seule je sais c'est bidon et bête mais je trouve ça soit trop violent ou alors ca me fait trop peur par ex, sur ma liste j'ai : new york unité spéciale j'espère qu il n y a pas que moi qui suis une gde peureuse ![]() sinon je disparais ds les ténèbres... (mais non faut pas rêver qd même )
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne crois tout de même pas que je suis la seule peureuse de bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis seule ou pas, les victimes (fictives, mais inspirées de la réalité) font toujours autant de peine
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
déjà de penser aux victimes c horrible et puis se dire que ca pourrait nous arriver.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tom et Jerry .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui cest triste surtout que cest assé réaliste mais de là à faire peur, euh nan il m'en faut plus, ca me rend juste triste en me disant que ca arrive à certaines personne en vrai (d'ailleurs j'en ai connu une )ps : quand j'ai vu ton sujet, jai cru que t'allais plutôt parler de série du genre "supernatural, sur M6 qui parle de truc chelou" mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors imagines ca... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quizz series | rachourania | Cinéma - Télévision | 4062 | 04/01/2008 22h25 |
| watch last Us series live for free | watatla3 | Cinéma - Télévision | 13 | 19/11/2007 19h14 |
| sites: séries | MISSzou | Aide & Formalités administratives | 0 | 12/05/2007 15h34 |
| Y a t-il des adèptes de séries egyptienes? | douja14 | Cinéma - Télévision | 0 | 26/04/2007 01h24 |
| tous les generiques de dessins animés + séries : c'est par ici!! | shanez951 | Jrad | 11 | 27/01/2006 22h55 |