|
| ||||
| ||||
|
Une arraignée a tissé sa toile et elle attend son repas, elle creve la dalle... Une mouche s approche et se laisse prendre ds la toile... Question: Vous sauvez la mouche et laissez l arraignée mourir de faim ou vous sauvez l arraignée et laissez la mouche mourir devorée ?Loi de la nature, quand tu nous tiens ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???Moi je sauvrai la mouche car je n'aime pas les arrignée...euh...enfin de compte je n'aime pas les mouches non plus |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J aime bien ton raisonnement !Je ne pensais pas en aboutir a ce genre d arguments mais Allah swt cite la mouche ds son livre saint ...Ô hommes! Une parabole vous est proposée, écoutez-la: "Ceux que vous invoquez en dehors d'Allah ne sauraient même pas créer une mouche, quand même ils s'uniraient pour cela. Et si la mouche les dépouillait de quelque chose, ils ne sauraient le lui reprendre. " (Coran, 22: 73) Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
et vous autres, vous sauvez qui ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sauve la mouche et je prépare un doize pour l'araigné lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() comme ça tout le monde est content! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok j'apprend des choses grâce a certains bladinautes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Question existencielle | eltounsia | Jrad | 16 | 08/03/2008 14h44 |
| Question relative au corps féminin | Osophie | Forum Islam | 12 | 21/09/2006 17h20 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 19h09 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 20h58 |