| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bon jour a tous , je suis un peu dans la merde , et ma derniere solution etait de venir ici pour voir si quelqu'un pouver m'aider enfet je doi fair un rapport de stage et j'ai rien foutu car je ne sais comment faire et en plus de sa c'est trop long car demain je passe mon orale et si j'ai pa mon rapport de stage c'est 0 et qui dit 0 dit eliminatoire .... :s donc j'aurai aimer savoir si quelqu'un en avais deja fait un pour que je puisse le modifier , c'est un rapport de stage de bac pro electotechnique , je doi fair bilan de stage , remerciement , decrire une tache ...... ps : l'un des plus gros defaut c'est de toujour mettre les chose o lendemain et quand on a de defaut c'est la merde ..... :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| j'a deja essayer mon amis google me trouve que des truk de bts ...... et ancien éléve je connais que les éleve de ma classe dans ce lycée .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut va jeter un oeil sur http://aidexam.com/rapports-bac-bts-stage.html au moins tu aura peut être un début de piste mais attention au plagia les profs utilisent des logiciels très performant pour savoir si cela a été "pris" sur la toile... dsl peut être que sa va te faire flipper, mais c'etait pas mon but. Sa peut juste vous évitez de gros ennuis c'est tout... bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t'es tjours la fais moi signe j'ai une idée genial pour toi ca peut résoudre ton probleme ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est quoi ton idéé? stp enfet c un rapport de stage de BAC PRO ELECTROTECHNIQUE me suis tromper sur le titre j'ai mi electronique |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai deja etai sur sa je connais, mais merci quand meme c'est pa sa que je recherche |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis la c'es quoi ton aide stpp |
|
| ||||
| ||||
| je t'envoi mon idée par mp |
|
| |||
| |||
| j'ai repondu a ton mp ... mais jy est deja penser mais je connais personne qui a fais de lelectrotechnique plus les minute passe plus je fonce ver un beau zero tous rond ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stage non conventionné | flytayr | Aide & Formalités administratives | 5 | 11/05/2007 12h11 |
| Domaine pour mon stage | Vaness58 | Aide & Formalités administratives | 5 | 19/03/2007 13h09 |
| Stage en Chine | aigle-souss | Aide & Formalités administratives | 17 | 29/12/2006 09h18 |
| recherche stage en psychiatrie | emel14 | Aide & Formalités administratives | 2 | 26/10/2006 11h54 |