|
| ||||
| ||||
| PARIS (Reuters) - Un article du Journal du Dimanche révélant que Cécilia Sarkozy n'aurait pas voté lors du second tour de la présidentielle aurait été censuré par l'actionnaire de l'hebdomadaire, le groupe Lagardère, selon une information parue sur le site internet Rue89. "Selon nos informations, le Journal du Dimanche a renoncé à publier un article racontant comment Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient passé leur dernier dimanche, le 6 mai, jour du second tour", lit-on sur ce site fondé par d'anciens journalistes de Libération. Selon eux, leurs confrères du JDD auraient "découvert", en consultant le registre du bureau de vote où était inscrite Cécilia Sarkozy que l'épouse du candidat de l'UMP "n'avait pas voté". Le directeur de la rédaction de l'hebdomadaire dominical, Jacques Espérandieu, a alors demandé à ses journalistes samedi, veille de la parution du journal, d'appeler Cécilia Sarkozy avant de publier l'information, indiquent les rédacteurs de Rue89. Cécilia Sarkozy n'a pas voulu faire de commentaire, ajoute le site internet. "A la suite de quoi, plusieurs membres de la garde rapprochée de Nicolas Sarkozy seraient intervenus", affirme Rue89 qui cite notamment Claude Guéant, le directeur de campagne de Nicolas Sarkozy et Franck Louvrier, son responsable de la communication. "Finalement, Arnaud Lagardère, patron du groupe Lagardère, a exigé que l'article soit remis dans un tiroir", affirme Rue 89. "L'article, illustré d'une photo de la liste d'émargement, mentionnait également de vifs échanges, dans la soirée (du 6 mai), au sein du couple", précise Rue89. Le Journal du Dimanche n'était pas joignable dans l'immédiat.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Ces journalistes sont de vrais detectives ma parole: aller jusque ds les listes electorales pour voir si untel a voté ou non !!!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
SVP DITES MOI C QUOI L HISTOIRE AVEC CETTE CECILIA SARKOZY ON FAIT QUE PARLER D ELLE COMME S IL S ÉTAIT PASSÉ QQCHOSE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!Mais la a priori elle a pas voté (donc elle n a pas souytenu son mari).
|
| |||
| |||
| Citation:
ah les histoires jte jure merci pr la rep |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fait que sarko ait voté en compagnie de ses belles-filles sans sa femme, forcément la question se pose?
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qu'on entend pas sur Sarkozy !!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Ils prennent pour les Kennedy la bêtise en plus................; |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'elle s'est rendue compte de l'erreur qu'elle avait fait ...celle de revenir ver lui... ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr...c'est clair, sa fait un peu pitié....je vois pas en quoi sa fait tâche, car la démocratie, normalement = pouvoir du peuple, donc chacun est libre de faire ce qu'il veut...Et puis, qui vous dit qu'elle n'a pas été voté tout simplement parcequ'elle sentait que sarko allait écraser ségo..... Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Afrique hésite face au "parler vrai" de M. Sarkozy | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 10/05/2007 11h45 |
| Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 55 | 30/04/2007 15h50 |
| Votons utile pour faire barrage à Sarkozy, votons Bayrou | Malana | Forum Général | 32 | 21/04/2007 15h51 |
| Sarkozy pose un lapin aux Africains de l’UMP | kamomille | Actualités marocaines | 12 | 18/12/2006 23h40 |
| Sarkozy, Caniche Anti-américain De George Bush | rhou01 | Actualités marocaines | 0 | 21/09/2006 07h39 |