| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Alexandre Le Grand alias Dhou al Qarnayn dans le Coran était il homosexuel? Car c'est ce que la légende rapporte de lui, d'autant plus qu'il était héritier de toute une culture grecque qui ne diabolisait pas les relations homosexuelles! Alors si quelqu'un s'y connait, bienvenue.
|
|
| |||
| |||
|
D'une on n'est pas sûr que ce soit lui, il y a d'autres hypothèses .. De deux qu'est ce que ca peut faire qu'il le soit, quel est l'interêt du post ?? |
|
| ||||
| ||||
| Je le trouve interessant moi le post. Ca en inspirera peut etre certains?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() :oki je sors
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un post interessant serait de savoir qui est il déjà ? |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense qu'il s'agit bien de lui car le terme arabe dirham viendrait du mot drachme, monnaie frappée à son effigie avec deux cornes sur la tete. Cette monnaie aurait circulé en Arabie, d'où l'emprunt arabe du mot dirham ainsi que l'appellation Dhou al Qarnayn qui signifie l'homme aux deux cornes. C'est comme ca que les Arabes le désignaient semblerait il?
|
|
| ||||
| ||||
|
Qu'est-ce que ça fait dans le forum islam? Je ne vais pas fermer la discussion, mais la déplacer dans la catégorie JRAD. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu me déplaces comme ca chamali c pas sympa. Je l'ai posté dans le forum islam parce que le perso est cité dans le Coran tout simplement!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
L'homosexualité présumée de Dhou al Qarnayn ca n'intéresse personne? ou est ce que quelqu'un a des donnés là dessus? Vous imaginez un homo conquérir le monde avec l'appui de Dieu! De quoi revaloriser l'image dégradée que l'on a de nous.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alexandre Litvinenko converti à l'islam | fidjouss | Forum Islam | 60 | 02/01/2007 03h11 |
| Alexandre Litvinenko s'est converti à l'Islam avant de mourrir | boptitprince | Actualités marocaines | 14 | 07/12/2006 11h49 |
| L'ancien espion russe Alexandre Litvinenko est mort | seltana | Actualités marocaines | 2 | 27/11/2006 22h43 |
| quand le coran compile des légendes | Forum Islam | 6 | 17/07/2006 16h52 | |
| Alexandre Nevski: guerre à mort entre les Aryens et les Slaves | pocoloco | Forum Culturel | 4 | 17/03/2006 21h14 |