|
| ||||
| ||||
|
Vous vous rappelez quand on etait gamins et qu on jouait a mario kart 64 par exemple: c etait la guerre !!!Je vous propose un bladi kart 64 avec les meme regles: chacun pour sa pomme !!!!Je commence, je me met sur la ligne de depart, premiere position ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
et tu te prends un poteau, temsamani en profite pour retrograder et doubler en puissance |
|
| ||||
| ||||
|
ah pauvres bladinautes! qu'est ce qu'on s'ennuie le dimanche ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Xpdrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
|
je viens de prendre un point d interrogation qui me donne... une carapace orange : et paf ! dans le decore la temsamani !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
c ce que tu as cru car avant de tomber dans les abimes jai avaler un champignon et redoubler de force ![]() la suite plus tard...je dois y aller maintenant |
|
| ||||
| ||||
|
bonne fin daprem ilham et romano |
|
| ||||
| ||||
|
salam et romano toujours en pole position attend challenger a la hauteur .... Attention, un dos d ane et il s envole ds les air !!!! paf ! de retour sur le circuit ferme il continue sa course !!!!