|
| ||||
| ||||
|
salut!! s'il vous plait c'est assez urgent je veux envoyer a une personne un dossier complet de chansons mais sur msn hotmail tu peux pas (ou du moin je sais pas) envoyer tout le dossier d'un coup! comment jpe faire sa me soule et sa prend trop de temps de les faire une par une!! merci de répondre! |
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux compresser le dossier avec Winrar en un seul gros fichier et le diviser en partie ( selon la taille maximal à envoyer qui t'offre le mail ) et voila ![]() ou bien aussi fair eun dossier de partage ( sur msn messneger ) avec l'autre personne pr qu'à chaque fois qu'il se connecte il continue à télécharger le reste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et l'autre personne c'est yahoo kel a!merci |
|
| ||||
| ||||
|
Salut mounsmiss Pour ceux qui est de l'utilisation winrar il te faut d'abord le télécharger ici http://www.01net.com/telecharger/win...ches/2257.html Après l'avoir installer tu fait clique droit sur ton dossier en question est la tu aura la possibilité de le compresser, l'avantage c'est que au niveaux de l'envoie sur msn tu n'aura plus de problème. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chokrane! |
|
| ||||
| ||||
|
salam sinon y aplus rapide tu le zip et l'herberge comme ici: http://www.archive-host.com/ 50 mo en anonyme et 100 mo en t'inscrivant gratuitement. tu prend le lien qu'il te donne et tu l'envoi a ton ami, a partir de ce lien il le telecherge directement. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ka mamme!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'objectif c'est de le passer sur un autre ordinateur. heberger ton fichier c'est simplement le stoquer sur un ordinateur qui est constamment connecté à internet. il te sert de relais. tu envoies le fichier sur cet ordinateur relais, il le stoque et te donne un lien pour le recuperer de nimporte où. Ce lien tu le donnes à ta copine et en cliquant dessus elle va pouvoir telecharger ton fichier. y'a pas de virus ou autre qui va s'ajouter au fichier. Sinon tu graves ton dossier, tu l'invites à boire un café et tu lui donnes tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben le pb c'est ke mon ordi ne grave plus ce wjahe nahss!! mirci bikou! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transcription mon dossier à Nantes | Cyntia310 | Maroc / France | 8 | 02/12/2008 18h40 |
| avocat ,pour mon dossier, de regroupement familial | ghita79 | Maroc / France | 12 | 18/05/2007 19h10 |
| Le Conseil de sécurité refuse de trancher le dossier du Sahara occidental | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 06/05/2007 08h52 |
| dépôt de dossier pour changement de statut | tyranos | Etudiant | 3 | 27/02/2007 13h36 |
| Bon Dossier: "L'Islam fantasmé" | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 3 | 22/09/2006 01h52 |