|
| |||
| |||
| Bonjour à vous ![]() Je suis à la recherche, depuis un certain temps, du maillot officiel de la sélection Ghanéene de Football, et dans la mesure du possible floqué Essien. Mais chose assez étonnante, cet article est complètement et irrémédiablement introuvable sur internet (mais vraiment ! à en croire que cette équipe n'a jamais existé...), donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaîtrait un moyen de me le procurer. En vous remerciant ^_^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Bonne idée, je n'y avait pas pensé J'ai envoyé un mail, wait and see donc.Merci beaucoup en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien... et dire qu'à 1 semaine pres tu auras pu avoir ca ! http://cgi.ebay.fr/MAILLOT-DU-GHANA-...QQcmdZViewItem les encheres ont atteint 180 euros
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Rebonjour ![]() Toujours pas de réponse :/ Donc soit je me suis adressé à mauvais correspondant, soit ils n'ont rien à faire de mon potenciel d'achat ( ). Je me demande quand même vraiment pourquoi ce maillot est tellement introuvable, ils font pourtant partie des meilleurs équipes, plusieurs de leurs joueurs sont d'excellent internationaux (même sans parler du monstre qu'est Essien, il y a Appiah, Asamoah...), alors que dans le même temps on trouve facilement des maillots de l'Iran, du Maroc ou même de la Bosnie. |
|
| |||
| |||
| je te partage la même passion. ça m'a été dédié ,une fois, lors d'un match de gala à rabat(en 92/93) par un secrétaire général d'une équipe du groupement national (nomination récente). souvenir...souvenir...souvenir ! peu importe le contexte ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 21h07 |
| Tevez:puni à porter le maillot du Bresil. | aladin60 | Forum Sport | 1 | 06/12/2006 10h11 |
| A son tour, le Ghana soutient Rabat sur le Sahara | Benmouss | Actualités marocaines | 67 | 25/10/2006 19h08 |
| Seville : Kanoute refuse le maillot | Mysteriouss | Forum Sport | 2 | 04/09/2006 19h01 |
| quel est le moyen le plus efficace pour s'épiler le maillot? | Paloma75 | Forum bladinettes | 19 | 15/08/2006 01h21 |