| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : compliment: tu as de jolie ? on me dit : mais c pas possible non mais c vraiement pas possible !!!! je sais jamais comment le prendre |
|
| |||
| |||
| Re : compliment: tu as de jolie ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : compliment: tu as de jolie ? Citation:
l'autre jour j'avais aussi envie de te dire "mais c pas possible non mais c vraiement pas possible !!!!" |
|
| |||
| |||
oui mais à quoi pensai tu qd tu as eu envie de me le dire? éclaire ma lanterne steuplé |
|
| ||||
| ||||
alors tiens je vais te donner quelques hypotheses : - mais c pas possible non mais c vraiment pas possible ce que t'es jeune avec ta maturite on te croirait plus vielle........................ c'est credible ca? - mais c pas possible non mais c vraiment pas possible qu'une marocaine puisse etre independante mais c pas possible non mais c vraiment pas possible que tu sois marocaine mais c pas possible non mais c vraiment pas possible ce que t'as l'air d'une vraie marocaine. mais c pas possible non mais c vraiment pas possible.............c'est tout ce que j'ai a dire mais c pas possible non mais c vraiment pas possible..........je veux mon avocat. alors. ca te va comme explications? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " compliment: tu as de jolie ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compliment déplacé? | kittykat514 | Histoires de coeur | 207 | 08/09/2011 20h07 |
| le jeu du compliment | dreamland12 | Jrad | 75 | 17/10/2010 02h34 |
| Le compliment qui te saoule ... | kewkew | Jrad | 93 | 16/03/2010 18h51 |
| Vulgarité ou compliment? | lfmrime | Bladinettes | 134 | 11/04/2009 15h25 |
| La jolie Angelina Jolie | kuida | Jrad | 38 | 25/05/2006 15h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |