|
| |||
| |||
|
salam tout le monde, voila ca fait quelques mois j'ai fait une demande de naturalisation, j'ai constitué mon dossier mais dans ce dernier ya une fiche rose kil faut renvoyer a la prefecture pour obtenir un rendez vous pour pouvoir deposer le dossier! depuis je me pose des questions est ce normale ca prend tout de temps??? SI ya kelkun qui est deja confronté a ce genre de situation qu'il m'aide svp je voudrais savoir si il faut que j'envoi le dossier ou bien j'attend?? sachant que je les ai deja appellé mais jai pas eu de reponse!!! merci davance |
|
| |||
| |||
|
salam voici mon adresse msn coucou75100@hotmail.fr si keklkun peu me renseigner merci de me contacter c urgent |
|
| |||
| |||
|
salut je t'ai envoyé un mp consultes le a+ bon courage |
|
| |||
| |||
|
merci mai je sui deja aller voir jai rien compris, si tu peu m'expliké stp sa m'aidrai bcp
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Naturalisation des étudiants | saratou | Maroc / France | 84 | 21/10/2009 16h38 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 14 | 06/05/2009 19h17 |
| Renseignement sur la naturalisation | Dchicha | Maroc / France | 8 | 05/04/2007 22h54 |
| 13h16Yvan Colonna demande la condamnation de Nicolas Sarkozy | kteeta | Actualités marocaines | 1 | 19/03/2007 18h35 |