Iran : Les femmes "mal-voilées" n'ont pas le droit de prendre l'avion

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2007, 08h08

Par défaut Re : Iran : Les femmes "mal-voilées" n'ont pas le droit de prendre l'avion

Depuis quelques temps, ils sont vites sur la matraque pour les filles mal voilées .

Voyez les photos de ce site.

h ttp://www.quebec-politique.com/index/topic-8716.html

Moi, ce qui fait rire, c’est le spectacle des mongoliens de l’intégrisme et de l’extrémisme religieux que je croise de temps en temps. Ou encore leurs « idiots utiles » qui les excusent. Mais je ne me souviens pas d'avoir vu figurer des Algériens ou des Iraniens dans ce troupeau. Pourtant j'en connais et j'en ai connu. Diable! Diable! Pourquoi donc?

Dernière modification par pocoloco ; 22/05/2007 à 08h17.
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 22h50
Par défaut Re : Iran : Les femmes "mal-voilées" n'ont pas le droit de prendre l'avion

Citation:
Envoyé par pocoloco Voir le message
Depuis quelques temps, ils sont vites sur la matraque pour les filles mal voilées .

Voyez les photos de ce site.

h ttp://www.quebec-politique.com/index/topic-8716.html

Moi, ce qui fait rire, c’est le spectacle des mongoliens de l’intégrisme et de l’extrémisme religieux que je croise de temps en temps. Ou encore leurs « idiots utiles » qui les excusent. Mais je ne me souviens pas d'avoir vu figurer des Algériens ou des Iraniens dans ce troupeau. Pourtant j'en connais et j'en ai connu. Diable! Diable! Pourquoi donc?
2 remarques à faire :

- source pas fiable, ce n'est qu'un sujet posté par un internaute, tu peux prendre n'importe quelle photo que tu peux faire dire n'importe quoi. et ça s'est déjà fait dans des cadres plus officiels que ça (quand la France utilisait des images tournées au Maroc pour sa propagande par rapport à l'Algérie par exemple...). ce qui me frappe le plus c'est que sur ces photos il y a d'autres pas voilées et mal voilées et qui ne sont pas en sang, pourquoi ?

- merci de ne plus employer le terme de "mongolien", un peu de respect stp. tu peux dire idiots, imbéciles ou ce que tu veux, tous les termes qui ne sont plus utilisés que comme insulte.

tu as vu la suite des interventions de ton forum ? on voit assez où ils veulent en venir... :
"On a beau palabrer sur les différences culturelles mais à un moment donné, il faut tirer la ligne. On a gueulé contre Hitler mais quelle différence y a-t-il quand des peuples s'attaquent aux femmes en tuant systématiquement les foetus féminins, en les forçant à faire ou ne pas faire des choses, en les mutilant? Quand allons-nous dénoncer ces choses et agir en conséquence? On ne fait rien! C'est ahurissant, les femmes d'ici d'abord, les premières concernées ne sont PAS à l'avant garde de cette lutte. On exige des cessez-le feu quand la guerre prend mais on n'exige rien dans ces quasi génocide.

Et cela nous ramène ici. On tolère ici même ces symboles d'avilissement de la femme... tout en s'indignant en surface de ce qui se fait en Iran. Mettons-nous bien dans la tête qu'ici même, chez-nous il se passe exactement la même chose qui se passe en Iran. La même chose. Mais qu'est-ce que c'est que ce signal ambigu!? Même chez-nous nous dormons au gaz!"

Dernière modification par leyla_ ; 22/05/2007 à 22h52. Motif: Petit complément
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 23h19

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Iran : des femmes "mal voilées" interdites de prendre l’avion
. Depuis la révolution islamique de...........

7sur7

Normal, ce jour là les pilotes étaient en chaleur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 53 20/10/2008 13h00
pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? yub40 Forum Islam 51 11/03/2008 19h11
Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril Radoudou Forum Islam 16 13/04/2007 18h31
Taxis pour femmes à Londres yobbo Actualités marocaines 8 11/04/2006 13h13
"Peur de prendre l'avion....." marwa2006 Forum bladinettes 13 31/12/2005 00h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33