| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas nous faire profiter de tes connaissances.... |
|
| ||||
| ||||
| certainement pas, on ma toujours brider dans ce forum, ce qu'il fait que mes idées je les gardes pour moi... |
|
| ||||
| ||||
| Moi j accepte les confrontations cela ne me fais pas peure alors si tes sure de tes idees vas y balance... |
|
| ||||
| ||||
| Salam alykoum, Je trouve que l'on parle trop souvent de l'iran ces derniers temps!Je n'aime pas particuliérement ce gouvernement de fantoches,mais là ca frise le ridicule cet acharnement sur l'iran. Et si c'est une simple question de "voile mal mis", faut-t-il rappeler à ces "musulmans" que le voile est une obligation bien entendue mais obligation à laquelle on s'y soumet librement et non sous la contrainte d'une quelconque autorité! DE même,que le vin, les jeux du hasard sont interdits dans l'islam,mais que les gouvernements de certains pays dits "musulmans" ferment les yeux commerce oblige! FAut arrêter de prendre l'islam et les musulmans pour une bande de rigolos! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde les sujet que j'ai poster ![]() yen pleins du meme genre dans ma tete, et je les met petit a petit sur papier ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme ici les filles bien voilee n ont pas le droit au travail, n ont pas le droit a l ecole, n ont pas droit a la vie le monde est partout pareil, partout pourri |
|
| ||||
| ||||
| Vas y devloppes!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est ça le malheur du forum, on laisse jamais developper.... non j'ai jurer a mon dernier sujet que c'etait le dernier ![]() zouhir, promesse tenue |
|
| ||||
| ||||
| Et toi, tu t'arroge le droit d'écrire des mensonges aussi gros que ta mauvaise foi.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ou ici ? Adam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 18h11 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |
| Taxis pour femmes à Londres | yobbo | Actualités marocaines | 8 | 11/04/2006 12h13 |
| "Peur de prendre l'avion....." | marwa2006 | Forum bladinettes | 13 | 30/12/2005 23h42 |