|
| |||
| |||
| g fé un mauvais rêve! depuis j'arrive plus a dodo! alors je vien discuter, si le coeur vous en dit.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sba7 el khir ma tite firdaws !! Kesski t'arrive ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| saba7 kheir! bé j'ai fais un rêve etrange! il m'a tellement fé flippé ke j'arrive plus a dodo! t bien matinal ajd? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jme réveille tôt !! jva allé cravaillé aprés !! ![]() Et plus de bladi.net la journée ! (Gouli a3oudoubillah imenechitane errajime, siri tssely jouj req3ate et repart faire dodo! sinon tu va faire de liclatage intonnessif ! surtout dans ton état ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah oué c'est vrai on est lundi! j'ai même plus la notion de temps depuis que j'ai arrété de travaillé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa laichafi ma belle ![]() Tu accouche dans combien de temps ? ![]() |
|
| |||
| |||
| tout début décembre! mais d'après les doc il se pourrai que j'accouche avant! (en provocant l'accouchement) a cause de ski m'est arrivé l'an dernier! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai rêvé que je voyais mon futur ex époux sur la terrasse de la maison a mes parent! et il me disé qu'il m'avait du shor pour que je revienne. et mes parent mon oncle et mes frères se sont pointé et on a regardé par dessu la terasse y'avai une voiture qui c'étais retourné. on a pas peine eu le temps de courir a la porte et jme suis retourné et j'ai crié elle est mama!!!!! et y'a eu comme une eplosion (genre taa les film a l'américaine) et j'ai ouvert les yeux mais je les ai vite refermé et j'ai trouvé mon frère ki portai ma mère et après je me suis réveillé d'un coup! trop chelou cette histoire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était pas un rêve ça !! cété un cauchemar !! ![]() o mame zianech te3awdih normalement (allaho a3lam) ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dormir Pendant la Prière du Fajr | WRC01 | Forum Islam | 38 | 03/04/2008 10h22 |
| Dormir pendant le Fajr | saramoh | Forum Islam | 0 | 23/02/2007 20h57 |
| Je vie l'insomnie | bellavie | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/07/2006 02h12 |
| j'arrive pas a dormir | wolda | Jrad | 15 | 20/11/2005 17h03 |