| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : des hommes qui privent leurs femmes de leurs droits Citation:
hihi allahé starre o safé tfou khassen hihi |
|
| |||
| |||
| Re : des hommes qui privent leurs femmes de leurs droits Hein, quoi, qu'est-ce que c'est ???? Soheyla, lui couper l'organe... Toi, tu sais vraiment ce qu'est la peur ultime et secrète des hommes... |
|
| ||||
| ||||
| Re : des hommes qui privent leurs femmes de leurs droits Citation:
tkt j'ai compris ! mais moi je parlais des hommes qui se comportent com lui qu'Allah leur viennent en aide c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter ( surtout à la pauvre femme ) |
|
| |||
| |||
| Re : des hommes qui privent leurs femmes de leurs droits un hors sujet pour saluer une amie qui se reconnaitra ça fait un bail j'espere que tu vas bien et que tout se passe comme tu veux PS: tes nouvelles manquent beaucoup Juste |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " des hommes qui privent leurs femmes de leurs droits" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mineurs bloqués au Chili: leurs femmes les attendent à l'extérieur, leurs maîtresses | travelers | Actualités internationales | 10 | 08/09/2010 14h58 |
| Les femmes et leurs pouvoirs, les hommes et leurs savoirs... | Larvins99 | Histoires de coeur | 133 | 01/04/2010 12h06 |
| Des paysans vendent leurs femmes pour rembourser leurs dettes | Wakilmalik | Actualités internationales | 6 | 23/09/2009 01h48 |
| Espagne : Un guide pour informer les femmes immigrées de leurs droits | Bladi Robot | Général | 0 | 17/03/2007 23h20 |
| Espagne : Un guide pour informer les femmes immigrées de leurs droits | Bladi Robot | Général | 0 | 17/03/2007 18h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |