|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous Une question me tarode l esprit, est ce que tous vs exercez le métier dont vous avez tjs rêvé? On voit des fois ds l obligation de laisser tomber nos rêves de gamins et on se retrouve à travailler ds des domaines auxqules on a jamais pensé même pas ça nous éfleuré l esprit un jour. Un avenir tracé par les parents pe être ou un concours de circonstances tout court. Est ce que vs faites partie de c personnes long ou jouissez vous pleinement de votre rêve d enfant?!! A vos claviers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait.......................... .............................. .......... Dans mes rêves ! hi hi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par R.Chakib ; 14/05/2007 à 13h08. |
|
| ||||
| ||||
| Je t'avouerais que je ne sais même pas vraiment... J'ai voulu tout faire et actuellement je fais ce qui ne m'a jamais traversée l'esprit !! Ah si, travailler dans le milieu de la petite enfance ou médicale ! Voilà ça, ça m'aurait plu !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les filles sont attirées par les pilotes IoItan mieu pour toi si tu fais ce que tu aimes et que tu t trouvé une autre vocation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et oui, j'aime tout ce qui touche à ça... Travailler dans le sociale... Ce doit être très intéressant et à la fois si humain ! Et toi ?????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NAN ![]() j'en marre de mon taf! je suis commercial ds les composant electronique high tech mais je suis a la base organisateur d'evenements |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 12h04 |
| votre horoscope ! | thelynyrd | Jrad | 177 | 20/04/2007 16h16 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |