|
| ||||
| ||||
| @de passage l essentiel c d être épanouie[/quote] C'est un peu une sorte de mythe l'épanouissement pur et simple au travail...On peut faire qq chose qu'on aime..Mais force est de constater que la redondance de la tâche ( quel que soit son interêt) accentue l'aspect " routine" , pour aprés éclipser complément le coté passion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est à ce moment là qu'il faut commencer à analyser d'autres perspectives... rester à l'ecoute.. c'est le plus important ds le domaine professionnel.. et la routine n'aura jamais sa place ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que si , chaque fois qu'on s'ennuie un peu au travail, on va chercher d'autres "perspectives" ...On risque de changer souvent de métier.. Et on peut rapidement nous coller l'étiquette " Instable" ce qui n'est pas bon non plus sur le marché du travail La routine , à mon sens , est qqchose de complément inhérent au travail , quel que soit le métier exercé |
|
| ||||
| ||||
| C'est un peu une sorte de mythe l'épanouissement pur et simple au travail...On peut faire qq chose qu'on aime..Mais force est de constater que la redondance de la tâche ( quel que soit son interêt) accentue l'aspect " routine" , pour aprés éclipser complément le coté passion[/quote] la routine c partt pareil là où tu vas à toi de faire en sorte de la casser d une manière ou d une autre.. y a pas plus redondant que ce que je fai d fois je me di à en devenir folle mais j essai de tisser des liens avec mes commerciaux pour avoir une bonne ambiance quit à mettre un pe le côté pro de côté et déconner pour un tt et un rien essayer de rendre mes messages plus ludiques pour qu ils soient bien captés et ça marche... |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que si , chaque fois qu'on s'ennuie un peu au travail, on va chercher d'autres "perspectives" ...On risque de changer souvent de métier.. Et on peut rapidement nous coller l'étiquette " Instable" ce qui n'est pas bon non plus sur le marché du travail La routine , à mon sens , est qqchose de complément inhérent au travail , quel que soit le métier exercé[/quote] changer souvent de travail n a pas que du bon surtt pas sur un CV ils peuvent mal l intérpréter et ça ne jouera guère en ta faveur d où le fait d essayer de chercher quelque chose ds tn travail actuel qui cassera cette routine |
|
| ||||
| ||||
| oui mais quand aime son boulot on ne s'ennuie pas et c'est rare de rentrer dans la routine ! bref on a pas l'impression de travailler !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| En ce qui me concerne la routine ne prends sa place en moyenne qu'au bout de 2 ans.. periode au bout de laquelle je chge de poste generalement.. et en 6 ans j'ai chgé 3 fois de postes ds la meme societe et j'en sors toujours ravie.. Effectivement toutes les boites ne donnent pas ces possibilités.. ou tout le monde n'a pas envie de chgt reguliers.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une ambiance assez jeune et surtt que pa trop de contraintes administratives |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=kamomille;2652698]En ce qui me concerne la routine ne prends sa place en moyenne qu'au bout de 2 ans.. periode au bout de laquelle je chge de poste generalement.. et en 6 ans j'ai chgé 3 fois de postes ds la meme societe et j'en sors toujours ravie.. Effectivement toutes les boites ne donnent pas ces possibilités.. ou tout le monde n'a pas envie de chgt reguliers..[/ Changer au bout de 2 ans , c pas mal , même si je trouve que c un peut court..Mais c'est sûr que ca dépends de la consistance même du boulot..Un commercial peut bouger plus qu'un prof par exemple.. Enfin, j'ai bien envie de changer , c'est juste que ca ne sera pas trés "stratégique" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 12h04 |
| votre horoscope ! | thelynyrd | Jrad | 177 | 20/04/2007 16h16 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |