| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| dommage pour le maroc s'ils choisissent l'étranger... |
|
| |||
| |||
| Citation:
une économie rentière à la louche....un droit de grâce sans mode d'emploi.... et bien d'autres formes de corruption...qui sont beaucoup plus pire que la forme "classique" de la corruption . Oui , c'est la porte ouverte à..................... "Ennassou 3ala dini mouloukihim " |
|
| ||||
| ||||
| la corruption, moi je ne la voie que dans les services publiques (des mesures compliqués, du coup tu te sens obligé de glisser un peu de "hlawa" pour que ça se dynamise et pour qu'on prête l'attention nécessaire à ton dossier, ce qui est normalement de ton droit !) , j'espère que ce nouveau découpage territoriale du ministre de l'intérieur améliorera la gouvernance et la transparence je suis aussi pour la modernisation de l'administration avec l'automatisation (e-gouvernement ou truc pareil), comme ça au moins il y aura moins de possibilités de corrompre, car à mon avis, c'est surtout ce type de corruption (c'est un faux type puisque tu ne donnes que pour avoir ton droit dans la meilleure des formes et pour éviter toutes les malchances qui gravitent autour de ton dossier) qui frappe au maroc Dernière modification par SpArOwMe ; 25/07/2008 à 13h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| cet article est vieux !! depuis il ya du de progrès, surtout la mise en place de cet observatoire de la corruption, qui a un an d'existence aujourdhui
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| attikrar youfidou al-7amir (le rappel/la répétition sert les ânes ) ![]() mais tu n'as du tout tort....car l'admonition est souvent synonyme d'incitation (da3 3anaka allawma inna allawma ighra2o ==)abu nawass ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtant, j'en ai eu la preuve hier encore........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un an après sa création par Transparency Maroc, en août 2007, l’Observatoire de la corruption et du développement de la transparence (OCDT) continue son bonhomme de chemin. Lancé avec l’appui financier - d’une valeur de 100.000 euros (un million de dirhams) - de l’ambassade des Pays-Bas à Rabat, l’expérience ne manque pas d’intérêt....http://www.bladi.net/19347-bilan-obs...orruption.html
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le retard n'est peut etre du qu'a des disfonctionnements imprévus bref il faut positiver , le cas de ton pote et de ma cousine ne sont pas les seules et ne doivent pas constituer la base de nos jujements ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc, oasis des délocalisations | doudouzazou1 | Forum Général | 47 | 19/12/2006 07h25 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 14h24 |
| M6: reportage sur la pédophilie au Maroc | kaiss05 | Forum Général | 151 | 21/03/2006 04h59 |
| Corruption au Maroc | triguil | Forum Général | 7 | 25/02/2006 16h46 |
| Le Maroc veut prévenir la corruption | sami_b | Forum Général | 10 | 10/02/2006 21h45 |