|
| ||||
| ||||
| bonjour,je suis marocaine residant en france depuis un an. pour le travail on me demande un duplicata de casier judiciaire.comment faire pour l avoir car je suis de nationalite marocaine.merci,au revoir. |
|
| ||||
| ||||
| Français ou Marocain ? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| tu vas simplement sur le site internet de la justice. C4est le casier n°3, normalement. |
|
| ||||
| ||||
| merci d avoir repondu oui je veux un casier judiciaire français sachant que ça fait juste un an que j habite en france et j en ai besoin pour le boulot merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup pour tout le monde en fait c est ce ce que j ai fait mais j avais peur que ça soit impossible vue que ça fait pas tres longtemps que j habite en france je vous apprecie tous et bon courage je suis fiere d etre marocaine merci encore |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| extrait de casier judiciaire | kamomille | Aide & Formalités administratives | 3 | 04/04/2007 18h16 |
| Maroc/Soudan : protocole de coopération judiciaire | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/03/2007 00h20 |
| Mariage et casier judiciare | misty182 | Maroc / France | 5 | 06/03/2007 08h24 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |