| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
quelqu'un aurait il un site marocain a partir duquel on peut envoyer des sms gratuits sur les portables en france merci de me rendre c e petit service si possible c tré importan et presssant bye une francaise dont lami est au maroc |
|
| |||
| |||
|
moi aussi j ai besoin de ce site :s aidez nous!!
|
|
| |||
| |||
|
bonjour oui il ya un site ou tu peux envoyer des sms gratuit vers la france chaque jour.laisser moi ton msn ds un msg privé pour t'envoyé le site. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
bonjour voila un autre site http://fr.smscity.com/ |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aimerais bien que vous me refiliez un site qui puisse nous permettre d'envoyer des msg sur portable en france? please sa urge!
|
|
| |||
| |||
| bonjours , j'aimerai beaucoup que tu me donne ce site sil te plait j'ai mon mari qui est au maroc est sa m'interrse enormement
|
|
| ||||
| ||||
| il faut ke tu la contact par mp!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
je viens d'essayer avec ce dernier site c'est interessant. ça marche bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| divorcée en France et pas au Maroc | Sinjawi | Forum Général | 5 | 23/03/2007 13h19 |
| le secu en france rembourse les soins au maroc ? | tautau | Forum Général | 2 | 18/02/2007 14h09 |
| divorcée en france mais pas au maroc | khiroulkalam | Maroc / France | 16 | 07/01/2007 22h35 |
| Les USA, la France, l'Espagne, la Grande-Bretagne et la Russie sont pour le Maroc | Benmouss | Actualités marocaines | 15 | 15/12/2006 21h22 |