| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Maman comment il vient dans ton ventre le bébé ? La question que je redoutais tant, m'a été posé par ma fille ce week-end!!................"Maman comment il vient dans ton ventre le bébé??" ![]() Jusqu'ici je lui avais toujours dis que c'était les cygognes qui apportaient les bébé, un peu comme ds les dessins animés, mais à 6 ans ça prend plus!! Elle m'a dit que ce n'est pas possible!! Le pire c'est que je me suis embarquée dans une autre explication inventé de toute urgence par mes soins mais encore plus farfelu que la cygogne!! Je lui ai dis que qd on se mari, Allah te donne une graine que tu dois boire..(ne me demandez pas où j'ai cherché ça!!)...maintenant elle me demande "c'est quoi comme graine??" Pire encore...Hier ma fille a dit à ma mère "Mami c'est la quelle graine que t'as bu pour avoir tes enfants?? ![]() Helpppppppp, je sais plus quoi faire ou que dire ou inventer!!! Qu'avez vous répondu à vos enfants à cette terrible question... Ps: (je ne pourrais pas vous lire ce soir..mais j'attend vos réponses avec impatience.) Dernière modification par sabribela04 ; 14/05/2007 à 16h40. |
|
| ||||
| ||||
| Re : ça y est... Pas de réponses .............Il n'y a peut-être que ma fille qui s'interesse au sujet |
|
| ||||
| ||||
| Re : ça y est... Je n'ai pas d'enfants, mais tu n'as qu'à dire qu'il faut être namoureux, et puis alors Dieu met un bébé dans le ventre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : ça y est... Citation:
même, a mon age je ne sais toujours pas comment haha. le pire c'est s'elle te demande s'elle peut gouter de cette graine |
|
| ||||
| ||||
voilà, c'est la bonne réponse. Quand on est amoureux et qu'on fait pas de mal aux gens, qu'on fait la prière et tout, le dieu nous envoie un bébé comme un cadeau |
|
| ||||
| ||||
| Re : ça y est... je ne vois pas le probleme si tu lui explique tout pas en détail bien sur...
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
de préférence avec des dessins !! c'est bien celà! elle est encore très jeune pour tout lui expliquer.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maman comment il vient dans ton ventre le bébé ? Citation:
elle a quel âge ta petite puce? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maman comment il vient dans ton ventre le bébé ? elle sait lire je pense. Achète lui des livres pour enfants qui explique sa bien. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maman comment il vient dans ton ventre le bébé ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Espagne : un bébé sorti du ventre de sa mère morte | KINGjulian | Actualités internationales | 21 | 04/10/2011 11h05 |
| Maman vient me chercher ! | tinky | Vidéos à voir | 6 | 10/06/2009 00h10 |
| Une femme vient de donner naissance à un bébé de 6,4 kg | gladis | Forum parents | 2 | 04/01/2009 11h30 |
| Maman...Je veux retourner dans ton ventre ! | NarimanOu | Forum parents | 1 | 26/05/2008 15h14 |
| Une indonésienne accouche d'un bébé gardé dans son ventre pendant 27 ans | yobbo | Actualités marocaines | 2 | 29/07/2005 19h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |