|
| ||||
| ||||
| quel est le pire cadeau que l'on vous ai offert de votre moitié;familles;amis.... jours de mon anniversaire ....mon ex fiancé m'invite au resto le repas fini il m'offre un paquet assez volumineux moi toutes contente je joue mes craneuse devant mes voisins de table qui louchent sur nous en attendant le deballage du cadeau...je dechire le paquet et là qu'est ce que je vois... une tasse avec un titi dessus ... ![]() ok c'est le geste qui compte mais là sa manquais vraiment d'imagination...! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR!! Euh en général moi je suis difficile...j'aime kon m'offre LE parfum que j'aime (je suis difficile aussi en parfum)...ou des chocolats (noirs de préférence!)...On m'a offert un pc portable et un mp3...ca me fait très plaisir pour le reste j'ai souvent été décue... La dernière deception c'était un sac...en cuir, ok un Chloé, tout beau, mais trop lourd ...il fait un peu mémé...dommage...sinon des petites bricoles kon range dans un coin et qu'on oublie.... |
|
| ||||
| ||||
| parcqu'une tasse sa l'ai pas! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ahhhhh si tu savais ce qu'on a osé m'offrir un jour rien qu'en y pensant je ris toute seule. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
dis toi deux ans de mariages c pas énormes! pour l'avoir oublié, c'est du fait expret!!! au final il cpas rattrapé, et a ce jour je n'ai eu aucun kdo! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma pauvre, on a osé t'offrir un sac Chloé! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idée cadeau pour un collégue | ivoire | Forum bladinettes | 24 | 08/07/2008 08h10 |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 22h22 |
| Cadeau | tontonmomo | Forum Islam | 11 | 12/03/2007 09h33 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 15h06 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 15h05 |